Un moment horrible: une petite fille de 9 ans enlevée en pleine rue par un pédophile, un héros adolescent la sauve

Une petite fille de 9 ans a été victime d’une tentative de kidnapping en pleine rue. Un adolescent de 16 ans a assisté aux faits. Aidé par un adulte, il a pu empêcher un drame.

Alors qu’il revenait de son entraînement de basket, dans la ville d’Irkutsk en Russie, le jeune Vyacheslav, 16 ans, a entendu des cris dans la rue. Il y a vu un homme, la cinquantaine, en train d’attraper une petite fille et de la forcer à rentrer dans sa voiture. « J’ai rapidement couru vers le premier adulte dans le coin pour lui raconter et nous avons foncé vers la voiture du kidnappeur », a raconté Vyacheslav.

Cet adulte, c’est Gleb Sizykh, 28 ans. Il faisait chauffer sa voiture avant de quitter l’usine. « C’était clair que ce garçon était effrayé », a-t-il raconté. « J’ai foncé vers la voiture pour voir comment l’homme et la fille allaient réagir. Dès que nous nous sommes approchés, l’auto a démarré d’un coup et est partie. »

Vyacheslav et Gleb les ont suivis en voiture jusqu’à ce que l’assaillant conduise jusqu’à un cul-de-sac où Gleb a pu lui bloquer la route.

Les deux poursuivants ont confronté l’homme, qui a relâché la fille en mentant. « J’étais perturbé, je pensais que c’était ma sœur », a-t-il déclaré.

L’enfant était effrayé et pleurait. « Je ne savais pas comment l’aborder », poursuit Gleb. « Je me doutais qu’elle aurait peur de moi ». Il lui a alors prêté son téléphone et la fille a pu appeler sa mère.

Pendant ce temps, le kidnappeur, qui est sorti de prison en 2017 après deux condamnations pour viol, avait réussi à s’échapper. Mais avec l’aide des deux héros du jour, la police l’a retrouvé dans l’heure. Il a tout avoué et doit passer devant le tribunal.

La petite fille a pu retrouver sa maman et est suivie psychologiquement.

Gleb a été honoré par la police russe, tandis que Vyacheslav devrait être également célébré devant ses camarades d’école cette semaine.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

7 trucs pour se débarrasser de la cellulite et qui marchent vraiment
Née avec une maladie si rare qu’elle ne porte aucun nom, voici l’histoire de la plus petite fille au monde
« Robe de mariée à vendre – portée une fois par erreur. » Voilà commence la petite annonce très drôle!
Message d’une femme d’expérience aux jeunes filles
La solution pour être heureux: se lever tôt