Pour son dernier jour à vivre, cet octogénaire voulait juste boire une dernière bière avec ses fils
Les plaisirs les plus simples de la vie sont souvent les meilleurs. C’est exactement ce qu’on s’est dit en apprenant l’histoire de cet octogénaire qui pour son dernier jour à vivre a juste voulu prendre une bière avec ses fils.
Norbert Schemm, un homme de 87 ans, est décédé d’un cancer du côlon le 20 novembre dernier. Il savait bien que son heure est arrivée et donc il a décidé de profiter de son dernier jour à vivre pour s’offrir l’un des plaisirs les plus simples de la vie, mais aussi l’un des meilleurs.

En effet, sa dernière volonté était de boire une bière avec ses fils comme dans le bon vieux temps. Un moment à la fois émouvant et magique qui a été immortalisé par l’un de ses petits fils, Adam, qui a publié une photo de cet instant sur Twitter.
My grandfather passed away today.
— Adam Schemm (@AdamSchemm) 21 novembre 2019
Last night all he wanted to do was to have one last beer with his sons. pic.twitter.com/6FnCGtG9zW
Dans la légende qui accompagne cette photo, on peut lire la phrase suivante: «Mon grand-père est décédé aujourd’hui. La nuit dernière tout ce qu’il voulait c’était de prendre une dernière bière avec ses fils». Une photo émouvante et un message sobre qui veut tout dire. Si Adam a publié ce contenu pour rendre hommage à son grand-père, il ne pouvait pas se douter que cette photo allait devenir virale. Pourtant, elle va faire le tour du web, elle a récolté plus de 328 000 mentions «j’aime», a été retweetée plus de 32 000 fois et a suscité plus de 5000 commentaires. Rien que ça.
Parmi les commentaires, de nombreux internautes ont voulu partager une histoire similaire à celle d’Adam. On peut voir de nombreuses photos qui ressemblent à celle d’Adam. En effet, ils sont plusieurs à avoir voulu passer leurs derniers instants à boire une bière avec leur proche. Il faut dire qu’il n’a rien de plus convivial que de partager un dernier moment de légèreté avant de dire adieu à ceux qu’on aime le plus.
Source: Global News
Voir aussi:
Elle tente une nouvelle coiffure, mais cela se transforme en horrible cauchemar!Annonce le Boncoin qui affole le Web
En phase terminale, Peter de 55 ans cherchait un foyer pour son chien Zino avant de mourir: «Je peux partir en paix maintenant»
Un homme retrouve sa fille après 30 ans de recherche : elle avait été donnée en adoption par son ex-compagne
Le «Souffle du Diable»: La drogue insidieuse utilisée par les voleurs, elle passe à travers la peau et transforme ses victimes en «zombie» !