Une conductrice d’autobus scolaire arrêté après une vidéo d’elle en train de boire d’alcool au travail.

La police a procédé à l’arrestation d’une conductrice d’autobus de 44 ans de la banlieue de Chicago qui aurait bu de la bière tout en transportant plus de 30 élèves du primaire à l’école.

La conductrice en question est une femme nommée Michelle Passley, de North Aurora, et elle a été accusée lundi de délit mettant en danger la vie et la santé d’un enfant.

La police d’Aurora a publié une vidéo montrant la conductrice qui semble en état d’ébriété et qui transporte un sac de papier brun alors qu’elle est en plein travail.

La compagnie pour laquelle travaille la conductrice a expliqué à la police qu’un employé de magasin avait appelé le district scolaire après avoir vendu de la bière à une femme qui était repartie au volant d’un autobus scolaire. La compagnie a dit qu’elle avait ensuite examiné les images de la caméra de bus.

Passley a été congédié et la police a révélé qu’elle l’avait arrêtée lundi et qu’elle comparaîtrait le mois prochain.

Source: CTV News

Voir aussi:

Une femme permet à des chiens errants d’entrer dans son magasin pour se reposer et se rafraîchir avec de l’eau et de la nourriture
Nous sommes tombés amoureux de 360 tatouages et 54 piercings – les trolls ne peuvent pas nous briser
Elle retourne son enfant adopté de Chine pour des «raisons médicales»
Des milliers de chiots achetés pendant le confinement sont maintenant abandonnés
Non elle n’est pas enceinte! cette jeune femme est remplie de tumeurs cancéreuses et de liquide qui lui donnent cet aspect si spécial…