Durant son mariage, le marié diffuse une sex-tape de sa femme et son beau-frère pendant leur mariage pour se venger de son infidélité

Une vidéo d’un marié diffusant une sex-tape de sa femme, qui le trompait avec son propre beau-frère, est devenue virale en Chine.

L’homme a diffusé la vidéo de cinq minutes sur un écran géant devant la famille et les amis du couple.

Il voulait se venger en humiliant sa femme après avoir découvert qu’elle le trompait avec le mari de sa sœur, enceinte de six mois.

Sur la vidéo, on peut voir les mariés marchant ensemble dans l’allée et se préparer à regarder des images retraçant leur histoire d’amour quand la sex-tape a été diffusée. « Tu pensais que je ne savais pas ? », peut-on entendre crier le marié à sa femme tandis qu’elle lui jette son bouquet. L’homme aurait découvert l’adultère de sa femme après avoir installé une caméra de sécurité dans leur maison pendant qu’ils la faisaient rénover.

La vidéo a fait un véritable tollé en Chine, là où les faits ont eu lieu. Certains internautes affirment pourtant qu’il s’agit d’un coup de publicité d’une application pour créer des vidéos. Le clip a, en effet, été diffusé sur une application de courtes vidéos appelée « Aubergine video ». Ce qui a amené plusieurs blogueurs à se demander pourquoi l’app avait eu l’exclusivité sur la vidéo et surtout pourquoi vouloir laver son linge sale en public de la sorte. Selon plusieurs médias asiatiques, le mariage a eu lieu jeudi dernier dans la province de Fujian, au sud-est de la Chine.

Voir aussi:

Une adolescente de 16 ans violée par un camarade de classe dans le couloir de son école alors que personne ne lui vient en secours.
Le « Copper Canyon Cocktail Bar »: Un bar n’est pas comme les autres…
Un homme de 58 ans a une poupée comme maîtresse, il compte investir 10 000 dollars dans un robot sexuel
Voici les avertissements envoyés par le corps un mois avant l’AVC
Un petit enfant de 2 ans intoxiqué par un chewing-gum à la nicotine, sa maman met en garde: «Il aurait pu en mourir!»