Une petite fille de 10 ans se retrouve enceinte après avoir été agressée par son frère de 15 ans

La petite ville de Posadas a été le théâtre d’une histoire complètement épouvantable puisqu’une petite fille de 10 ans a découvert qu’elle était enceinte contre son gré.

Elle avait été violée par son grand frère de 15 ans, mais ne pouvait pas se douter qu’elle attendait un enfant. Sa mère a décidé de la conduire à l’hôpital de toute urgence parce qu’elle ressentait d’atroces douleurs au dos et à l’abdomen.

La fillette s’est fait examiner par des médecins, mais ces derniers se sont rapidement rendu compte que ses douleurs étaient dues au fait qu’elle était enceinte de 8 mois. Comme vous l’aurez compris à ce stade de la grossesse, il est impossible de faire marche arrière. C’est par la suite qu’elle a révélé avoir été violée par son grand frère. D’après ses dires, cela ne serait arrivé qu’une seule fois.

Toutefois, être enceinte à 10 ans n’a rien de normal et cela pourrait mettre sa vie en danger. Autant vous dire que la vie de son enfant l’est aussi. Cela a été un véritable choc pour sa mère qui explique qu’elle s’occupera de la garde de l’enfant pour permettre à sa fille de retourner à l’école et de reprendre une vie normale. Son frère a, quant à lui, été confié à sa tante.

Source: Daily Mail ·

Voir aussi:

Peyo le cheval thérapeuthe vient rendre visite aux des résidents d’une maison de retraite deux fois par mois
Au chômage parce qu’elle est «trop grosse pour travailler», prévoit un mariage de 10 000 £ avec une calèche et une lune de miel au Mexique financée par le contribuable et qui affirme: «C’est mon droit humain»
5 preuves scientifiques que les régimes sont dangereux
Après 12 heures de douleur aiguë, elle a trouvé un remède simple et efficace contre son mal de tête
Il touchait le revenu minimum, mais circulait en Ferrari et portait des Rolex: il a été arrêté par les autorités avec le reste de sa famille