S’enlever l’intérieur des oreilles serait l’une des tendances qui va faire beaucoup parler cette année
il semblerait que s’enlever l’intérieur des oreilles serait l’une des tendances qui va faire beaucoup parler. Selon les informations relayées par le média britannique, c’est Chai Maibert, un jeune australien qui serait à l’origine de cette tendance relativement troublante. C’est en publiant des photos de ses oreilles sur son compte Instagram après son opération que son geste a généré des milliers de réactions.
Ce dernier est connu pour modifier certaines parties du corps humain comme les oreilles, la langue ou encore les mains. Son compte est suivi par plus de 97 000 personnes qui adorent ce qu’il fait. D’ailleurs, on peut y voir de nombreuses photos de ses «oeuvres». Toutefois, c’est son dernier «coup de folie» qui a attiré l’attention des internautes sur les médias sociaux.
Si vous êtes attirés par l’idée de vous faire enlever l’intérieur de vos oreilles, mais que vous avez peur de perdre votre audition, soyez rassuré, cette opération ne vous rendra pas sourd, indique le Daily Mail. Par contre, elle pourra peut-être vous attirer des regards étranges de la part des passants que vous pourrez croiser dans la rue.
Reste à savoir s’il s’agira vraiment d’une des tendances qui fera beaucoup parler en 2020. Une chose est certaine, elle ne laissera personne indifférent.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Un couple de vétérinaires de l’Ukraine recueille les animaux des gens qui fuient le paysQuand la nuit tombait, cet militant écolo sort pour dégonfler les pneus des grosses voitures à Paris !
L’université de Waterloo, l’une des mieux cotées au Canada, accueille pour cette rentrée petit génie de 12 ans
«Rape Day» ou «la journée du viol» le jeu vidéo disponible en ligne: «Vous devez harceler, tuer et violer des femmes!»
Non, Mona Lisa ne vous suit pas des yeux où que vous soyez: Des chercheurs dévoilent le secret du regard de la Joconde