Moment horrible: des parents se filment en train de donner de la vodka de force à leur bébé: «On faisait juste ça pour rigoler»
Une vidéo polémique a fait le tour de la toile en Nouvelle-Zélande. On y voit un homme – le père présumé – regarder un bébé pendant qu’une femme fait mine de donner de la vodka à l’enfant.
La vidéo a émergé après le festival musical One Love qui a lieu à Tauranga, en Nouvelle-Zélande. On y voit un bébé forcé à boire de la vodka par une femme, pendant un homme – son père présumé – regarde l’enfant sans rien faire.
La vidéo, sur laquelle avaient été rajoutés des emoji « étonné » et « mort de rire », a fait le tour du web dans le pays. Elle a, depuis, été supprimée. Selon les informations du Daily Mail, les autorités néozélandaises se sont dites « consternées ».
« Je me fais menacer sur Facebook à cause de la vidéo », a expliqué le père, qui fait l’objet de nombreuses critiques sur la toile, au New Zealand Herald. L’homme s’est justifié de son acte et assure qu’il s’agissait juste d’une mise en scène. « On était là avec ma femme et quelques amis, on faisait juste ça pour rigoler. Je serais vraiment un idiot de faire boire de l’alcool à mon bébé. Je suis un père et mes enfants sont tout pour moi ».
Depuis la polémique, une autre photo du père a refait surface. On peut y voir l’homme en train de porter une bière aux lèvres d’un bébé avec la légende « Son premier Noël et sa première bière… #meilleurpèredumonde ». Il reste malgré tout impossible de dire si l’enfant a effectivement bu l’alcool.
Les autorités prennent l’incident très au sérieux, qualifiant les parents d’ « ignorants » et « irresponsables ». « Nous sommes au courant que la vidéo circule et nous travaillerons avec la police si nécessaire. Il est impossible de dire si un acte criminel a été commis, si de l’alcool a effectivement été donné au bébé ».
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Le vert nous rend plus créatifs!« J’ai passé huit ans et 115 000 € pour avoir un bébé… Alors pourquoi est-ce que je détestais être maman ? »
Une brochette de rats: la collation de plus en plus populaire au Cambodge
Un enfant de 6 ans est opéré d’urgence car un bout de stylo est coincé dans son pénis
Un touriste anglais déchire son pénis pendant une relation sexuelle, «en voyant le lit, on pensait qu’il y avait eu un meurtre»