Une femme est arrêtée après avoir arrache un bout de langue d’un homme pendant qu’il l’embrasse

À Detroit, aux États-Unis, une femme risque un an de prison pour avoir mordu et arraché plus de deux centimètres de la langue de son compagnon.

Youlette Wedgeworth, 52 ans, ne voulait pas que son compagnon mette la langue lorsqu’il l’embrassait. Ce dernier ne l’a pas écoutée et il s’en souviendra longtemps. En effet, lors d’un baiser, la quinquagénaire a arraché deux centimètres et demi de la langue de sa victime. 

Rapidement alertée, la police a retrouvé l’homme avec la bouche ensanglantée et le morceau de langue par terre. Il a été transporté à l’hôpital pour être soigné. 

De son côté, Youlette Wedgeworth a été arrêtée puis placée en détention, précise le bureau du procureur du Comté de Macomb. “Je pense que c’est le premier cas de cette nature depuis 27 ans au bureau du procureur”, a témoigné le procureur Éric J. Smith.

La femme risque jusqu’à un an de prison et près de 1.000 euros d’amende. Une première audience est prévue le 19 février prochain.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Un jeune homme surmonte la maltraitance des enfants: «Ma mère dormait nue à côté de moi et m’appelait “l’homme de la maison”»
Ce chien est abandonné de tous en raison d’une malformation de la mâchoire. Voici la triste histoire Picasso
La famille fabrique une voiture en carton pour avoir accès au service à l’auto du McDonald’s
C’est vraiment inspirant ce qu’elle a fait pour perdre 91 kilos en juste une année !
Un nouveau-né est retrouvé abandonné dans un sac de plastique accroché à une clôture