Elle a organisé un duel « médiéval » à mort entre son ex-mari et son compagnon pour savoir lequel la méritait le plus.
Asta Juskauskiene, une Anglaise de 35 ans, a été condamnée à la prison à perpétuité après avoir organisé un combat médiéval à mort entre son ex-mari et son nouveau compagnon.
La jeune femme et maman de quatre enfants voulait ainsi décider lequel des deux hommes la méritait le plus.
Selon nos confrères du Daily Mail, Asta avait quitté son mari Giedruis Juskauskas en décembre 2018 pour Mantas Kvedaras, un jeune homme de 25 ans tout juste sorti de prison en Lituanie où il purgeait une peine pour viol. Les deux hommes continuaient malgré tout à clamer leur « propriété » sur la jeune femme. Le 17 juin 2019, elle a donc décidé d’organiser un duel à mort dans une allée de Londres pour savoir lequel des deux hommes gagnerait son cœur.
C’est son compagnon Kvedaras qui a gagné le duel en poignardant l’ex-mari à 35 reprises et en le laissant pour mort. Kvedaras a ensuite emmené Asta dans une pizzeria locale pour fêter sa victoire. La justice assure que l’ex-mari d’Asta n’était pas totalement conscient de ce qui se tramait. « Monsieur Juskauskas a été délibérément entraîné dans une allée sombre, après minuit, et Mr. Kvedaras a massacré le pauvre homme qui était saoûl et sans défense », a déclaré le juge Peter Lodder en rendant son jugement le 7 février dernier.
« L’attaque était si brutale et rapide que Mr. Juskauskas avait 35 blessures différences alors que Kvedaras s’en est sorti sans la moindre trace. Il était encombrant pour votre relation donc vous avez choisi de vous en débarrasser. Asta Juskauskienne est la figure manipulatrice centrale de ces événements. Elle savait très bien que Kvedaras ferait usage de la violence et causerait de sérieux dégâts à son ex-mari ». La jeune femme a été condamnée à perpétuité pour complicité de meurtre et entrave à la justice. Kvedaras a lui aussi été condamné à passer le reste de ses jours en prison.
Source: FM
Voir aussi:
Ce qu’ils ne veulent pas que vous sachiez sur les cigarettes d’aujourd’huiLe bonheur et le malheur n’ont aucun impact sur la mortalité, selon une étude
Elle attaque un python pour sauver son chien
Une photo déchirante montre un couple de personnes âgées se tenant la main avant de mourir d’un coronavirus à trois jours d’intervalle
Ils veulent avoir des bébés, leur surpoids les empêche d’avoir de rapports sexuels…