Il punit sa fille de 3 ans en la forçant à aller dehors en pleine nuit. 15 minutes plus tard, elle a disparu
Une petite fille originaire du Texas a disparu après avoir été forcée par son père de rester dehors au milieu de la nuit.
L’incident s’est produit à Richardson au Texas. La petite Sherin Matthews âgée de 3 ans avait été punie par son père Wesley car elle n’avait pas bu son lait.

À trois heures du matin, elle a donc été forcée de se tenir dehors à côté d’un arbre situé de l’autre côté de la route. Quand quinze minutes plus tard, son père Wesley est sorti voir comment elle allait, la petite fille avait disparu.
Étrangement, Wesley a laissé passer cinq heures avant de prévenir la police. Le sergent Kevin Perlich a déclaré que les réponses du père de la petite Sherin étaient « troublantes » pour quelqu’un dont la fille venait de disparaitre.
Toujours selon la police de Richardson, Sherin souffrirait de problèmes mentaux et aurait du mal à s’exprimer.
Elle portait un haut rose, des bas de pyjama noir et des chaussures roses au moment de sa disparition.
Sur son compte Facebook, la police de Richardson a annoncé que Wesley Matthews avait été arrêté pour « abandon et mise en danger de son enfant« .
Une enquête a été ouverte.
Les enquêteurs ont confisqué trois véhicules, téléphones portables et ordinateurs à la famille de la petite Sherin. Les autorités seraient également venus chercher sa grande soeur pour la placer sous protection le temps de l’enquête.
Source: Globalnews
Voir aussi:
L’angoisse des maths n’est pas forcément psychologique. Vos gènes pourraient être en causeLes couches pour bébé seront désormais recyclées… en pots de fleurs aux Pays-Bas
Que peuvent cacher nos sueurs nocturnes ?
Très fâché que sa copine ait rompu leur relation, il l’attaque en justice pour qu’elle lui rembourse ses cadeaux
Voici le dessert le moins appétissant du monde selon les réseaux sociaux