La photo prise lors de naissance de ce bébé fait le bonheur de la toile
Alors que la majorité des bébés arrivent au monde en poussant un cri, Isabela Pereira de Jesus a préféré le silence. L’enfant, né le 13 février dernier à Rio de Janeiro au Brésil fait le buzz sur la toile.
En cause, la photo prise lors de sa naissance par le photographe Rodrigo Kunstmann. Moue boudeuse et regard noir, l’expression de la petite fille fait le bonheur des internautes.

Dans le métier depuis 11 ans, Rodrigo Kunstmann se dit béni après avoir pu immortaliser ce moment marquant. “Un tel événement est toujours un moment unique, mais dans ce cas, j’ai l’impression d’avoir gagné au loto”, a-t-il confié au magazine brésilien Crescer. “Isabela n’a cessé de regarder comme ça qu’après que le cordon ombilical ait été coupé. Vous pouvez la voir penser : “Aujourd’hui, c’est ma naissance et je n’ai même pas de tenue appropriée à mettre”, plaisante l’artiste.
Daiane de Jesus Barbosa, la mère de la petite fille, a vécu une grossesse paisible, mais se rend bien compte que les choses ont changé depuis le succès de la photo de son enfant. “Isabela aurait normalement dû naître une semaine plus tard, mais il est clair qu’elle ne pouvait pas attendre plus longtemps”, a-t-elle dit, pleine d’humour. “J’oserais dire que ce froncement de sourcils décrit bien son caractère. Elle fait toujours cette tête-là quand je lui change ses couches ou que je l’allaite. En fait, elle est née ‘mème’”.
Voir aussi:
Il a créé un refuge pour accueillir les chiens les plus âgés qui ne trouvaient pas de familleElle est scandalisée en voyant le jouet que sa fille de 3 ans trouve dans un magasin de jouets: «Cela a été un choc total»
Porteur d’un nom à la sonorité proche de Daech, ce chien a provoqué une alerte sécuritaire dans une banque de Californie
Très émouvant: Des élèves ont tagué le cercueil de leur camarade morte d’un cancer!
Elle pensait être enceinte de 7 bébés, elle a finalement accouché de 9