Un homme fume du cannabis et se retrouve à l’hôpital: le trentenaire victime d’érections persistantes, dont une de plus de douze heures!

Si la consommation de cannabis provoque des effets secondaires, celui auquel ce trentenaire américain a été confronté est pour le moins surprenant et… assez gênant.

L’homme qui a décidé de garder l’anonymat et dû se rendre à l’hôpital après avoir consommé du cannabis. Et pour cause, la drogue a provoqué chez lui des érections persistantes, dont une qui a duré pas moins de douze heures.

Si l’Américain se trouvait dans une situation embarrassante, les médecins ont pu lui apporter une explication scientifique. « Il a admis avoir fumé du cannabis plusieurs nuits par semaine au cours des six derniers mois, y compris dans les deux heures précédant chaque épisode d’érection ». Toujours selon les médecins, ces érections douloureuses sont provoquées par le blocage du sang dans le pénis, à cause de la consommation de cannabis et rien d’autre. Car après analyse, les médecins n’ont découvert aucun antécédent médical chez le trentenaire, mis à part une légère hypertension. « Son histoire a montré une corrélation convaincante entre sa consommation de cannabis et ses épisodes d’érections », ont ajouté les experts.


Voir aussi:

Elle vient d’obtenir une compensation financière de 10 000 euros suite à une coupe de cheveux désastreuse
Sa petite fille pleure et crie constamment même la nuit : le propriétaire lui demande de partir
Aux États-Unis, un enfant de trois ans est mort de faim parce que sa mère était en train de danser dans un club.
Alix, une parisienne, marche 7 km pour rentrer du travail, elle en profite pour ramasser les masques jetés au sol
Ivre, un Britannique prend 35 pilules de Viagra et finit à l’hôpital après une érection de 5 jours