Un homme fume du cannabis et se retrouve à l’hôpital: le trentenaire victime d’érections persistantes, dont une de plus de douze heures!
Si la consommation de cannabis provoque des effets secondaires, celui auquel ce trentenaire américain a été confronté est pour le moins surprenant et… assez gênant.
L’homme qui a décidé de garder l’anonymat et dû se rendre à l’hôpital après avoir consommé du cannabis. Et pour cause, la drogue a provoqué chez lui des érections persistantes, dont une qui a duré pas moins de douze heures.

Si l’Américain se trouvait dans une situation embarrassante, les médecins ont pu lui apporter une explication scientifique. « Il a admis avoir fumé du cannabis plusieurs nuits par semaine au cours des six derniers mois, y compris dans les deux heures précédant chaque épisode d’érection ». Toujours selon les médecins, ces érections douloureuses sont provoquées par le blocage du sang dans le pénis, à cause de la consommation de cannabis et rien d’autre. Car après analyse, les médecins n’ont découvert aucun antécédent médical chez le trentenaire, mis à part une légère hypertension. « Son histoire a montré une corrélation convaincante entre sa consommation de cannabis et ses épisodes d’érections », ont ajouté les experts.
Voir aussi:
Cet été on ose le bijou de ventre!Une femme qui allaite son petit ami deux fois par semaine dit que c’est excitant et nutritif
En Espagne, un français tue sa fille de 3 ans pour faire souffrir sa mère
Comment éviter l’allergie au soleil ?
Classements des signes astrologiques les plus infidèles !