Cette jeune femme de 21 ans, affirme qu’elle a été bannie de Tinder pour être «trop fabuleuse»

Une célibataire britannique s’est vue bannie de la populaire application de rencontre Tinder, et selon la femme de 21 ans, ce serait parce qu’elle est «trop belle pour être vraie». 

Laura Mundy, qui ne se prend visiblement pas pour un 7up flat, affirme qu’elle recevait constamment des messages lui demandant si elle était une catfish. Jusqu’au jour où elle a tenté de consulter l’application et qu’elle a reçu un message lui annonçant que son compte avait été suspendu pour «activité qui violait les règles de conduite». 

La gestionnaire de RH qui espérait trouver l’amour avait même investi dans la version payante de l’application. 

Dans une entrevue, Mundy a affirmé «j’ai reçu tellement de messages m’accusant d’être un faux profil. Au début, je n’y pensais pas trop, mais à la longue c’est devenu frustrant.» 

Quand elle a constaté qu’elle avait été bloquée, la jeune femme a automatiquement présumé que tous ceux qui l’avaient accusée d’être un faux compte l’ont aussi signalée aux hautes instances de Tinder. 

Laura Mundy affirme que cette expérience a été frustrante. Elle n’a jamais eu de retour de Tinder, et il est impossible pour elle de se faire un nouveau compte avec le même numéro de téléphone. 

Source:  Daily Mail

Voir aussi:

Un Français de 88 ans se présente aux urgences avec un obus coincé dans l’anus
Une fille arrête l’école à 13 ans pour devenir influenceuse sur les conseils de sa mère
Une femme âgée de 108 ans affirme que le secret d’une longue vie était d’avoir des chiens et non des enfants
10 bonnes raisons de manger les haricot
Un musée de cadavres dans le centre-ville de Berlin