95 chats vivaient dans des conditions misérables au domicile de leur propriétaire dont la surface était recouverte d’urine et d’excréments

Les autorités américaines ont saisi 95 chats qui vivaient dans des conditions déplorables dans le domicile d’une femme habitant dans le Wisconsin, aux États-Unis. Plusieurs chats ont été retrouvés morts et excréments et urine recouvraient la majorité de la surface de la maison.

C’est une association pour animaux qui a fait la terrible découverte la semaine dernière. 95 chats vivaient dans des conditions déplorables au domicile d’une femme habitant dans le Wisconsin, aux États-Unis. Selon CBS, excréments et urine recouvraient la majorité de la surface de la maison et malheureusement, plusieurs chats avaient perdu la vie.

L’association a travaillé pendant des heures pour saisir les chats qui se cachaient dans les murs et même dans le plafond de l’habitation. « Certains sont atteints d’infections oculaires ou d’infection respiratoire mais dans l’ensemble, les chats sont assez sains. Le plus gros problème est qu’ils sont sous-socialisés », a expliqué Angela Speed, vice-présidente de l’association WHS.

« Beaucoup d’entre eux sont vraiment timides, craintifs et fermés et nous allons donc chercher des personnes qui auront la patience nécessaire pour les adopter », a-t-elle continué.

Une personne a anonymement dénoncé les faits auprès de l’association et la propriétaire des 95 chats a donné ses animaux de son plein gré à cette dernière pour qu’elle puisse les faire adopter, indique CBS.

Le voisin de la propriétaire est sous le choc : « Je suis secoué, je ne savais même pas qu’elle avait des chats ! », a-t-il déclaré. « C’est une personne normale et intelligente ».

Voir aussi:

Le selfie de Haley Ogletree est tout à fait banal, mais Sa mère a pourtant bien failli s’étrangler en regardant attentivement la photo!
Un avion se crashe sur une route lors d’un meeting aérien
Un garçon de 3 ans subit une intervention chirurgicale vitale après avoir avalé un clou: « Très risqué »
La fille au nom le plus long du monde à 1019 lettres dont l’acte de naissance fait 0.6 mètre
Utilisée comme esclave sexuelle, une jeune femme de 20 ans révèle les atrocités que son ravisseur lui a fait subir.