Une passagère tousse volontairement sur une hôtesse de l’air et sème la panique dans l’avion

Une passagère d’un vol Thai Airways à destination de Shanghai était très remontée du retard que l’appareil a pris et a intentionnellement toussé sur une hôtesse de l’air, ce qui a semé la panique à bord en cette période d’épidémie.

Une fois arrivés à destination, les passagers de l’avion ont dû être maintenus plus de 7 heures dans l’appareil, le temps de faire subir à tout le monde des examens médicaux pour le coronavirus.

Une attente particulièrement difficile à supporter pour cette passagère qui n’a rien trouvé de mieux que de tousser volontairement sur une hôtesse de l’air.

La femme a été rapidement maîtrisée comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous, un membre de l’équipage lui a maintenu fermement la tête sous son bras pendant que d’autres lui crient de ‘la mettre à terre’.

Thai Airways a précisé que la femme était ‘contrariée d’avoir du attendre aussi longtemps. Une fois qu’elle s’est calmée, nous lui avons expliqué la situation et elle a accepté de s’asseoir et d’attendre d’être examinée’

Voir aussi:

C’est mon lit…
En colère contre son chien, il finit par rire devant les excuses inattendues du chien
Un léopard pénètre dans une propriété en Inde et repart avec le chien
Elle se filme pendant sa propre opération et découvre l’étonnante conversation des médecins à son sujet
Une méthde simple d’enfiler une couette dans sa housse avec perfection