Une passagère tousse volontairement sur une hôtesse de l’air et sème la panique dans l’avion

Une passagère d’un vol Thai Airways à destination de Shanghai était très remontée du retard que l’appareil a pris et a intentionnellement toussé sur une hôtesse de l’air, ce qui a semé la panique à bord en cette période d’épidémie.

Une fois arrivés à destination, les passagers de l’avion ont dû être maintenus plus de 7 heures dans l’appareil, le temps de faire subir à tout le monde des examens médicaux pour le coronavirus.

Une attente particulièrement difficile à supporter pour cette passagère qui n’a rien trouvé de mieux que de tousser volontairement sur une hôtesse de l’air.

La femme a été rapidement maîtrisée comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous, un membre de l’équipage lui a maintenu fermement la tête sous son bras pendant que d’autres lui crient de ‘la mettre à terre’.

Thai Airways a précisé que la femme était ‘contrariée d’avoir du attendre aussi longtemps. Une fois qu’elle s’est calmée, nous lui avons expliqué la situation et elle a accepté de s’asseoir et d’attendre d’être examinée’

Voir aussi:

Une grue s’effondre sous le poids de sa charge en Italie
La colère d’un automobiliste qui ne parvient pas à sortir sa voiture d’une place de stationnement enneigée
Adorable ! Regardez ces jumeaux en pleine conversation!
A première vue cette glissade d’eau ressemble aux autre glissade, mais attendez de voir le bas!
Ce vieil homme a une méthode assez insolite de conduire sa moto…