En Kenya, l’unique girafe blanche femelle et son petit tués par des braconniers

L’unique girafe blanche femelle répertoriée au Kenya, et son petit, ont été tués par des braconniers dans une réserve de l’est du pays. Ces animaux, extrêmement rares, n’ont été signalés dans aucun autre pays du monde.

Le corps des deux girafes aux peaux blanches en raison d’une pigmentation rarissime, ont été trouvés ‘à l’état de squelette après avoir été tués par des braconniers’. Il ne reste en vie qu’une seule girafe blanche, un mâle, dont la mère était la femelle abattue par des chasseurs.

Ces girafes blanches appartiennent à la même espèce que la girafe ‘classique’ mais elles présentes les caractéristiques d’une condition génétique appelée ‘leucisme’, due à un déficit des cellules pigmentaires, que l’on retrouve notamment chez certains tigres blancs et qui est différente de l’albinisme.

Voir aussi:

A Genève, les femmes pourront désormais nager seins nus
Un mannequin qui s’est mordu la lèvre lors d’une attaque de chien subit une transformation étonnante
Charm et Brittani n’avaient que 10 ans lorsque leur père a commencé à pratiquer des chirurgies esthétiques sur elles !!
Deux femmes séquestrent et affament un ado de 14 ans qui réussit à s’échapper et trouve refuge chez une voisine.
Des habitants d’un quartier enfoncent un balai dans l’anus de leur voisin qui a abusé d’une adolescente