Des Italiens en quarantaine chantent ensemble pour lutter contre le confinement
L’Italie est le deuxième pays le plus frappé par le coronavirus, plus de 15 000 contaminations ont déjà été enregistrées et plus de 1000 morts sont à déplorer.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs vidéos font le tour du monde. Notamment celle-ci, dans laquelle des Italiens en quarantaine chantent ensemble ‘Don’t give up’ depuis leur balcon pour remonter le moral au milieu de la crise dévastatrice du coronavirus à Naples.
‘Viva la nostra Sienna’, ‘La Macarena’… Les habitants des immeubles de plusieurs villes se sont réunis en chantant plusieurs chansons depuis leurs balcons dans un choeur de résistance contre la maladie mortelle qui balaie le pays.
‘Les gens comme nous n’abandonneront jamais ; les gens comme nous n’abandonneront jamais ; les gens comme nous ; les gens comme nous ; les gens comme nous n’abandonneront jamais’ chantent-ils à l’unisson. ‘Allez, l’Italie ! Allez Naples ! Pour toujours !’
Torino San salvario ♥️ pic.twitter.com/K75qSYIgtU
— effe. (@fedeffez) March 12, 2020
Voir aussi:
Les autorités thaïlandaises interviennent après ces photos d’éléphants squelettiques forcés à distraire le publicSous l’effet de la cocaïne, il mord à trois reprises un bébé parce qu’il avait commencé à pleurer.
« Nos trois enfants sont des nains », comment Zach et Tori Roloff ont construit une famille prospère contre toute attente.
Son iPhone lui a grièvement brûlé (au second degré)
Un jeune homme de 26 ans s’est encorné deux fois et est projeté dans les airs lors d’un lâcher de taureaux