Des Italiens en quarantaine chantent ensemble pour lutter contre le confinement

L’Italie est le deuxième pays le plus frappé par le coronavirus, plus de 15 000 contaminations ont déjà été enregistrées et plus de 1000 morts sont à déplorer.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs vidéos font le tour du monde. Notamment celle-ci, dans laquelle des Italiens en quarantaine chantent ensemble ‘Don’t give up’ depuis leur balcon pour remonter le moral au milieu de la crise dévastatrice du coronavirus à Naples.

‘Viva la nostra Sienna’, ‘La Macarena’… Les habitants des immeubles de plusieurs villes se sont réunis en chantant plusieurs chansons depuis leurs balcons dans un choeur de résistance contre la maladie mortelle qui balaie le pays.

‘Les gens comme nous n’abandonneront jamais ; les gens comme nous n’abandonneront jamais ; les gens comme nous ; les gens comme nous ; les gens comme nous n’abandonneront jamais’ chantent-ils à l’unisson. ‘Allez, l’Italie ! Allez Naples ! Pour toujours !’

Voir aussi:

Une mère de famille lance un avertissement après que la cuisson d’un œuf sur TikTok ait mal tourné.
Une femme découvre des images volées de sa petite fille sur un site Web de pédopornographie
Un père dépose son bébé dans le train en attendant son départ pour aller fumer une cigarette: la suite est le cauchemar de tous les parents
Le traitement naturel des pores dilatés
De 283 kilos, elle séduit la planète entière en amorçant une métamorphose pour rester en vie