Une mère est en larmes dans un Walmart car il n’y a plus de couches pour son bébé

Une mère de famille de 36 ans qui a vécu comme beaucoup d’entre nous des émotions fortes depuis quelques jours. Alors qu’elle se trouvait chez Walmart et qu’elle avait déjà sillonné les rayons de plusieurs magasins, elle s’est retrouvée dans une impasse qui la rendait terriblement triste: elle n’arrivait pas à trouver des couches à la bonne taille pour sa fille.

La raison ? De nombreux Américains se sont rués dans les magasins pour faire des stocks beaucoup trop gros de produits de la vie de tous les jours ne laissant rien ou presque aux autres clients.

Face à cette situation complètement désespérée, elle a complètement craqué dans une vidéo qu’elle enregistrait pour faire part de cette situation intolérable. «Comment suis-je sensé changer la couche de mon enfant si je ne peux pas me permettre d’en avoir 20 à la fois comme vous?», s’est-elle notamment offusquée. Dans cette vidéo qui dure quelques secondes, on peut la voir fondre en larmes  face à cette situation complètement exceptionnelle.

Elle a expliqué qu’au début elle ne voulait pas mettre en ligne cette vidéo, mais qu’elle l’a fait accidentellement. Résultat ? Cette vidéo a rapidement fait le tour des médias sociaux. D’ailleurs, au moment d’écrire ces lignes, elle a déjà été visionnée plus de 5,2 millions de fois en plus d’avoir plus de 894 000 mentions «j’aime» et susciter plus de 14 000 commentaires. 

Avec cette vidéo, Lauren Whitney espère que les gens vont arrêter de dévaliser les magasins comme s’il y allait avoir une pénurie. Elle a également eu une pensée pour les familles les plus modestes. «J’aimerais que les gens réalisent que tous ces achats réalisés dans la panique ont des conséquences néfastes sur les familles à faible revenu ou à petit budget». Espérons que beaucoup entendront son appel au calme.

Source: BuzzFeed 

Voir aussi:

Ne jetez plus vos collants troués ! Gucci a lancé une nouvelle tendance pour cet automne : des collants troués et usés, vendus à… 140 euros.
Une mère confisque le téléphone de son fils de 15 ans, il se venge en détruisant la maison
Ces deux jeunes femmes neutralisent courageusement un homme armé d’un couteau qui violait une jeune fille
“À la maman suicidaire qui se bat pour rester en vie pour ses enfants”
Les sexologues mettent en garde les hommes qui ont recours à cette pratique pour agrandir leurs pénis.