Cette star d’Instagram pose en maillot de bain fabriqué à partir de masques de protection et provoque l’indignation

Une star d’Instagram a trouvé amusant de poser en maillot de bain fabriqué à partir de masques de protection. Le cliché a rapidement fait polémique.

C’est une blague qui n’a pas du tout fait rire dans cette période de crise du coronavirus. Samedi 21 mars, l’instagrammeuse russe Yulia Ushakova a posté une photo d’elle posant en maillot de bain. Jusque-là, rien d’anormal. Sauf qu’en y regardant de plus près, on remarque que celui-ci est fabriqué à partir de masques de protection.

La star de 29 ans ironise d’ailleurs en légende. « Je viens de commander ce maillot de bain tendance sur AliExpress. Les valves intégrées permettent à la peau de respirer mais, malheureusement, vous ne pouvez pas le porter pendant plus de deux heures. Je ne sais pas si c’est devenu un nouveau défi sur Instagram mais j’aime l’idée. Qu’en pensez-vous », écrit-elle.

Si la jeune femme a récolté plus de 9.500 « j’aime » de la part de ses fans, elle a surtout vu une vague de commentaires négatifs de personnes indignés déferler sous sa photo. « Totalement stupide et irrespectueux envers tous les médecins et tous ceux qui souffrent », « Il y a un manque mondial de masques. C’est la pire blague que j’ai vue pendant ces horribles jours », « Au moment où ces masques peuvent sauver une vie, ce n’est pas la meilleure blague que vous pouvez faire »… sont autant de messages que l’on peut lire sous la photo.

Il faut dire qu’à l’heure où le monde tente de lutter contre le coronavirus, les masques manquent cruellement dans les différentes institutions de soins qui sont en pénurie.

Coronavirus backlash pour le modèle Instagram Yulia Ushakova alors qu’elle porte un maillot de bain fabriqué à partir de masques médicaux demandés.

Voir aussi:

Ce garçon voit sa belle-mère dans une robe de mariée pour la première fois et se met à pleurer de joie
Il coupe son propre pénis après que sa petite amie lui ait annoncé ceci!
Elle est victime d’intimidation à cause de ses gros seins
Une touriste rhabillée de force aux Maldives
Il n’a pas pu dire au revoir à sa maman mourante… car le personnel de l’hôpital ne savait pas où elle se trouvait!