Il tire sur ses chiens et tue deux d’entre eux parce qu’ils se battaient sur le balcon

À Toulouse, un homme de 22 ans a été placé en garde à vue pour avoir tué deux de ses chiens. Alertée par le voisinage sur des coups de feu, la police est arrivée au domicile du suspect.

Ce dernier, qui vivait là avec sa grand-mère et deux de ses enfants, a expliqué aux forces de l’ordre que trois de ses chiens avaient commencé à se battre entre eux sur le balcon de l’appartement. N’arrivant pas à les calmer, l’homme a donc cru de bon de leur tirer dessus, probablement avec une arme de chasse.

Selon les médias français, un des chiens est mort sur le coup. Un autre, grièvement blessé, est décédé après avoir été soigné tant bien que mal par un vétérinaire. Deux autres chiens se sont enfuis, avant d’être récupérés plus tard par la police et placés dans un refuge.

L’homme a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte.

Source : ladepeche.fr

Voir aussi:

Le corps d’un marin momifié découvert sur un bateau aux Philippines
Une maman invente un panier spécial pour aider les personnes âgées et les enfants aux besoins spéciaux.
Suite à une horrible punition, un petit garçon s’est fait amputer les parties génitales …
Victime de harcèlement à l’école, une fillette de 10 ans avale des médicaments
Un candidat aux élections parlementaires en Canada urine dans la tasse de café d’un client