Alors que la Londres est confinée, un mannequin a profité des rues désertes de Piccadilly Circus pour faire une séance photo en lingerie.

Une jeune femme a profité du confinement pour réaliser une séance photo en lingerie à Piccadilly Circus. Après avoir remis sa veste à son photographe, le mannequin a donc posé devant l’une des attractions les plus emblématiques de Londres.

La vidéo a été filmée dimanche soir par une conductrice à bord de son véhicule. On y voit la jeune Anglaise en train de poser en string et en soutien-gorge. Elle se pavane en talons aiguilles noirs devant les écrans géants de la place.

Cette séance photo serait impossible à réaliser sans le confinement de la population. En effet, des milliers de touristes transitent par cette place à toute heure de la journée. On estime d’ailleurs que 30 millions de touristes visitent Londres chaque année, Piccadilly Circus étant l’un des endroits les plus visités.

Voir aussi:

Moqué et insulté par les jeunes de son âge parce qu’il est passionné par la danse! Sa performance sur scène est une belle revanche
Elle vole un oiseau dans un parc pour le mettre dans un sac en plastique
Voici un backflip en bmx impressionnant au dessus d’un canyon
Déguisé en soldat, ce petit garçon fait craquer un soldat de la Garde royale britannique
Mais comment est-il arrivé là?