Trois adolescents sont punis par la police après avoir toussé sur des personnes âgées

À Hitchin, en Angleterre, trois jeunes hommes âgés respectivement de 16, 18 et 19 ans ont été interpellés par la police locale pour leur suspicion dans une affaire de rixe menant à des lésions corporelles sur un couple de personnes âgées. 

L’objectif premier des adolescents était de tousser sur ces personnes tout près de leur visage, ce qui a provoqué une altercation et une des victimes a été emmenée à l’hôpital pour un examen.

Un passant concerné s’étant senti dans l’obligation d’intervenir a également souffert d’ecchymoses durant la lutte qu’il a eu contre les délinquants. Durant cet incident, le véhicule de l’intervenant a aussi été pris pour cible et endommagé.

Les suspects ont été finalement libérés mais demeurent sous enquête judiciaire. Quant à la vidéo qui circule sur internet et qui affiche les détails de l’agression, la police recommande de ne pas la partager sur les réseaux sociaux afin de ne pas compromettre de futures procédures judiciaires.

Un porte-parole de la police locale a déclaré : «Nous avons également appris que des images circulaient sur les réseaux sociaux et nous demanderions poliment aux gens de ne pas partager la vidéo.»

Source: BBC

Voir aussi:

Mike, l’âne qui a arboré son plus beau sourire pour la photo souvenir avec ses sauveteurs…
Une mère prend la défense de sa fille qui a reçu deux avertissements de l’école pour avoir porté des shorts
A peine mariés, Katyucia et Paulo détiennent le singulier record du plus petit couple au monde!
Atteinte du syndrome d’Ehlers Danlos, Jemma ne pourra plus jamais manger de sa vie
Poignardée 46 fois par son mari, elle refuse de le quitter et veut fonder une famille avec lui