Elle devient toute verte après avoir utiliser une crème périmée

Jenni Coleman est une jeune maman de 31 ans. Afin de maintenir une peau halée, elle utilise des autobronzants à défaut de pouvoir s’exposer au soleil. Ce jour-là, Jenni utilise sans le savoir un produit qui a dépassé sa date d’expiration. Elle se retrouve avec un résultat pour le moins verdoyant.

Après avoir utilisé un autobronzant qui a expiré, Jenni Coleman, une maman de 31 ans de deux enfants, se retrouve avec une peau à la couleur verte. La transformation était telle que ses amis l’ont comparé à un célèbre personnage d’animation : La vilaine sorcière de l’Ouest du film Le Magicien d’Oz.

C’est Jan Patricia, une amie de la jeune maman, qui partage la photo du faux bronzage. Taquinant Jenni, Jan lui conseille de « se faire un bronzage » en ce temps de confinement et quarantaine. La photo partagée sur le réseau social Facebook a en tout cas attiré l’attention des internautes qui l’ont pour la plupart trouvé hilarante.

Jenni Coleman révèle que c’est une régulière du faux bronzage. Elle possède toute une réserve de produits. Le jour de l’accident, elle estime avoir sûrement utilisé un produit qui était à l’arrière de sa réserve. Jenni avoue qu’elle utilise assez souvent des produits de bronzage. « J’ai toujours des produits à bas prix et j’en ai beaucoup utilisé lorsque j’étais plus jeune », admet la jeune femme.

Elle explique d’ailleurs : « J’en avais mis le vendredi soir et c’est vrai que le produit avait une teinture verte légère mais je n’y ai pas prêté grande attention sur le moment », ses enfants aussi auraient également émis leurs doutes ce jour-là en portant à son attention que le produit avait une couleur différente d’ordinaire.

C’est le lendemain en se réveillant que Jenni découvre l’étendue des dégâts. « Le bronzage était sur mon visage, mes oreilles, mes mains et tout mon corps, le vert a fait ressortir le blanc de mes yeux », ironise la maman.

Jenni avoue avoir presque pleuré en découvrant le résultat dans le miroir. Il aura fallu quelques jours avant que la couleur verdâtre ne disparaisse totalement. Cela l’a en tout cas incité à ne plus utiliser de produit autobronzant pendant un certain temps.

Source: The Sun

Voir aussi:

Un homme mystérieux, de 68 ans, remporte le jackpot un million de dollars : « Je vais prendre une retraite anticipée »
Sa mère lui a appris la terrible vérité dans une lettre: « toi et moi avons le même papa »
Après une dispute de couple! Voici ce qu’il faut éviter de faire …
Tout le monde estime que cette mannequin est obèse… qu’en pensez-vous ?
L’histoire extraordinaire de cet homme-loup!