Un fermier apprend à nager… à des canetons et des oisons !

Pour la plupart des gens, apprendre à nager est une énorme expérience d’enfance. Avec l’aide pratique de bras flottants, vous apprenez à pagayer dans l’eau, vous dotant ainsi d’une compétence pour la vie.

Mais les animaux quant à eux, n’ont pas de flotteurs pour les aider à nager. Alors qu’un groupe d’oisons a eu peur de nager pour la première fois, un éleveur d’oies de Chine est intervenu pour les aider. Une scène qui s’est déroulée le 20 mai dernier dans la ville de Tumxuk, dans la région autonome du Xinjiang en Chine.

En effet, les animaux ont besoin de s’aventurer dans l’inconnu et de s’entraîner au fur et à mesure. Heureusement pour ces jeunes oisons et canetons, ils avaient un assistant humain. ‘Ils avaient peur, alors ils voulaient naturellement monter sur mon dos’ a déclaré le jeune fermier.

Pendant le confinement, de nombreuses personnes se sont inscrites sur TikTok pour y publier des vidéos drôles ou simplement en regarder et y passer du bon temps. L’application phénomène a connu une forte poussée de popularité ces derniers mois alors qu’un tiers de l’humanité était confiné pour lutter contre la propagation du Covid-19. Défi, pranks, challenge en tout genre, transformation capillaire, on peut y retrouver toutes sortes de vidéos !

Voir aussi:

En une seule nuit, une plage entière est emportée par des vagues en Californie
Difficile de faire plus mignon qu’un chaton qui câline un poussin
Il fait sa demande en mariage au milieu d’une autoroute
Elle a voulu faire un selfie vidéo, elle a failli se noyer!
Il évite le drame d’une façon magistrale en perdant le contrôle de son camion au milieu d’une autoroute