Un fermier apprend à nager… à des canetons et des oisons !

Pour la plupart des gens, apprendre à nager est une énorme expérience d’enfance. Avec l’aide pratique de bras flottants, vous apprenez à pagayer dans l’eau, vous dotant ainsi d’une compétence pour la vie.

Mais les animaux quant à eux, n’ont pas de flotteurs pour les aider à nager. Alors qu’un groupe d’oisons a eu peur de nager pour la première fois, un éleveur d’oies de Chine est intervenu pour les aider. Une scène qui s’est déroulée le 20 mai dernier dans la ville de Tumxuk, dans la région autonome du Xinjiang en Chine.

En effet, les animaux ont besoin de s’aventurer dans l’inconnu et de s’entraîner au fur et à mesure. Heureusement pour ces jeunes oisons et canetons, ils avaient un assistant humain. ‘Ils avaient peur, alors ils voulaient naturellement monter sur mon dos’ a déclaré le jeune fermier.

Pendant le confinement, de nombreuses personnes se sont inscrites sur TikTok pour y publier des vidéos drôles ou simplement en regarder et y passer du bon temps. L’application phénomène a connu une forte poussée de popularité ces derniers mois alors qu’un tiers de l’humanité était confiné pour lutter contre la propagation du Covid-19. Défi, pranks, challenge en tout genre, transformation capillaire, on peut y retrouver toutes sortes de vidéos !

Voir aussi:

Une candidate pète en pleine émission de Motus sur France 2
Elle a choisi la méthode forte pour défendre son mari qui est en train de se battre
Divorcée après 44 ans, Vicki subit une transformation ahurissante, paraissant 20 ans plus jeune
Quel fou! Un parachutiste improvisé se procure un parachute sur internet et l’essaie en sautant de son balcon
Tombé dans de l’eau gelée, ce chien est sauvé par des pompiers