Ce couple de la honte abandonne leur jumeaux de 16 semaines pour faire la fête pendant quatre jours, l’un des deux bébés meurt de faim…
Comment peut-on abandonner ses enfants pour faire la fête ? Un couple de Russes n’a eu aucun remord à laisser seuls leurs jumeaux de 16 semaines… pour faire la fête durant quatre longs jours.
Aujourd’hui, Margarita et Alexey, âgés respectivement de 23 et 35 ans, sont accusés de meurtre. L’un de leurs deux nourrissons et en effet mort affamé.

Les deux enfants ont été retrouvés par leur grand-mère, relate The Mirror, alors que leur maman avait expliqué à ses amis qu’ils étaient à l’hôpital en raison du coronavirus. « En quatre jours, ils n’ont pas nourri les enfants et n’ont pas organisé de soins alternatifs pour eux. Ils les ont soumis à la faim, n’ont pas assuré l’hygiène, laissant les bébés dans un état socialement dangereux », explique une source proche de l’enquête.
Malheureusement, l’une des petites victimes n’a pas survécu. L’autre se bat actuellement pour vivre. Le couple risque quant à lui jusqu’à 20 ans de prison.
Voir aussi:
Un chef de gang tente de s’évader de prison en se faisant passer pour une femme: il n’avait pas fait les choses à moitiéUne femme de 88 ans apprend que sa petite fille est décédée en 1949. En 2018 elle entend les mots: «Je ne suis pas mort»
Cette trouve un traceur GPS dans son sac à main et préviens les autres femmes : « Ce n’est pas le mien, faites attention »
Cette jeune femme dit qu’elle a du mal à trouver un emploi avec 99% de son corps tatoué
Un petit garçon de 2 ans fait ses premiers pas avec sa prothèse grâce à l’aide d’un athlète paralympique