Deux acteurs X débarquent chez un enfant: un spot de prévention osé en Nouvelle-Zélande

Le gouvernement néo-zélandais a diffusé une vidéo, dans le cadre d’une campagne de prévention sur les comportements en ligne, dans laquelle deux acteurs X débarquent au domicile d’un jeune garçon.

Cette séquence a pour but de prévenir des risques pour les mineurs du visionnage de vidéos pour adulte. Elle met également en garde les parents contre la difficulté rencontrée par les enfants pour en apprendre sur le sexe.

Les deux acteurs sonnent au domicile du garçon, sa mère ouvre la porte et ils lui expliquent la situation. “Votre fils vient de nous regarder en ligne. Nous tournons pour les adultes, mais c’est un enfant. Il nous regarde sur tous ses écrans, il pourrait ne pas savoir comment les vraies relations fonctionnent”, explique l’actrice. “Je n’agirai jamais comme ça dans la vraie vie”, ajoute son acolyte.

Le garçon débarque et tombe des nues en voyant les deux personnes qu’il était habitué à voir virtuellement. Sa mère décide d’engager une conversation sur le sujet. Il existe un site pour que les enfants demandent de l’aide et des conseils. La campagne cartonne sur les réseaux sociaux et la vidéo cumule déjà plus d’un million de vues sur YouTube.

Voir aussi:

Un étudiant doit payer 650 euros/mois pour un 2 m² à Paris !
En ouvrant un vieux meuble du 18e siècle, il a découvert quelque chose inimaginable
La voiture la plus rapide du monde: 435,31 km/h
Une jeune fille presse un citron au-dessus de son oeil pour changer sa couleur en vert !!
Quand un coureur cycliste ne regarde pas devant lui pendant une course