Deux parents tuent leur fils de 11 ans en l’obligeant à boire 3 litres d’eau en quatre heures

Zachary Sabin, un petit garçon de 11 ans, a été victime d’une cruauté extrême de ses parents. L’enfant est décédé après avoir ingéré des quantités excessives d’eau en quelques heures.

Zachary a été retrouvé par la police à son domicile dans le comté d’El Paso, dans le Colorado. L’enfant portait une couche imbibée d’urine et avait le corps recouvert d’ecchymoses.

Selon l’autopsie, l’enfant est décédé d’un « empoisonnement forcé à l’eau ». Ses parents, son père et sa belle-mère, l’ont forcé à boire près de 3 litres en l’espace de 4 heures sans qu’il puisse se nourrir. Le garçon aurait alors commencé à vomir et à avoir mal aux jambes avant d’aller se coucher. Ce n’est qu’au réveil que son père, Ryan Sabin, l’a retrouvé avec de la mousse autour de la bouche et du sang dans les draps. Il a alors appelé les secours.

Tara Sabin, la mère de Zachary, a expliqué aux enquêteurs que l’enfant souffrait d’un problème urologique héréditaire et qu’ils lui faisaient boire beaucoup d’eau parce que son urine était « trop sombre ». Le couple est poursuivi pour maltraitance d’enfants et meurtre au premier degré.

Voir aussi:

Un buffle parvient à blesser gravement un chasseur avant d’être tué
Un restaurant de New Forest en Angleterre bannit les enfants de moins de 12 ans parce qu’ils sont « sauvages et trop bruyants »
Le calvairejeune fille de 18 ans, elle perd ses dents lorsqu’elle éternue
Un cas rarissime: un chat contaminé par le coronavirus par son maître annonce la faculté de médecine vétérinaire de Liège en Belgique
La « Popcorn beach »: La plage fait fureur sur Instagram