En France: Il transporte un taureau dans sa Peugeot 206 CC décapotable !

Un taureau debout à l’arrière d’une décapotable ! Les automobilistes qui circulaient dans le secteur du Cailar en petite Camargue ce dimanche après-midi n’en sont toujours pas revenus. Ce n’était pourtant pas une caméra cachée mais bien la réalité. Benjamin Bantzé, son propriétaire, éleveur de taureaux, n’avait tout simplement pas d’autre moyen pour le ramener dans son enclos. 

Bambino, c’est son petit nom, est en fait un taureau apprivoisé. Benjamin Bantzé l’a recueilli à sa naissance, sa mère l’ayant abandonné. « Pour ne pas le laisser comme ça, on l’a élevé au biberon. Il a passé tout un hiver dans la maison, près de la cheminée avec les chiens. Quand il a grandi, il a rejoint les veaux et il fait désormais partie de l’élevage, mais avec lui, il y a un peu plus de liens de tissés qu’avec les autres taureaux. Il est totalement apprivoisé. Il nous suit partout, il est beaucoup plus docile que les autres. Dans sa tête, c’est un chien ! » 

Depuis dimanche, Bambino est devenu une véritable vedette au Cailar. « Comme c’était un dimanche et que les gens allaient à la mer, beaucoup de personnes l’ont vu, ont fait des photos, l’ont filmé. Nous on a continué pour le ramener dans son enclos, tranquille. Il y a quelques personnes qui n’ont pas compris, c’est vrai que ce n’est pas habituel de voir un taureau dans une décapotable mais je leur ai expliqué qu’il n’y avait rien de grave, que ce n’est pas une bête totalement sauvage, qu’il est apprivoisé, mais je les comprends. » 

Voir aussi:

Ce chien fait tout son possible pour se faire pardonner
Deux enfants s’amusent à faire tourner de la pâte à pizza
Touchant ce chat s’est retrouvé dans un zoo et c’est fait un nouvel ami
L’arbitre s’en mêle en usant de la force, c’en est trop pour cet entraîneur de hockey sur glace…
Un voleur peu expérimenté a attaqué une bijouterie à la hache… sans succès