Horrible: Elle a étranglé son fils jusqu’à la mort car il jouait sur son téléphone tard dans la nuit

Alexandra, 33 ans, a donné la mort à son fils de 11 ans, le petit Rafael, par strangulation car il jouait sur son téléphone tard dans la nuit.

La mère de deux enfants aurait d’abord nié les faits en affirmant que son fils s’était enfui de chez elle après une dispute. Après une enquête approfondie des enquêteurs et des recherches qui n’ont pas permis de retrouver le petit Rafael, elle a fini par avouer son crime, comme l’a expliqué la police Brésilienne.

Alexandra a indiqué à la police où se trouvait le corps dix jours après la disparition et a expliqué qu’elle ne pouvait plus vivre avec le « mensonge » et qu’elle devait se décharger du « fardeau » qui pesait sur sa conscience.

Le corps de Rafael a été retrouvé le 25 mai dans une boîte en carton dans le garage de la maison d’un voisin à seulement cinq mètres du domicile familial.

Source: Daily Mail.

Voir aussi:

Un jeune papa de 31 ans fait polémique après avoir promené ses quintuplés en laisse: «Ce sont des enfants, pas des chiens!»
Suite à un accident, la tête de cette fillette de 11 ans est restée coincée en angle droit.
Deux astuces efficaces pour éliminer le calcaire des robinets
Deux femmes et un homme mènent ensemble une vie de parents à trois et adorent ça.
En découvrant ce corps, ils savent immédiatement qu’il n’appartient pas à un humain. Quand ils en examinent les mains, ils comprennent ce que c’est !