McDonald’s lance une collection de maillots de bain fabriqués à partir de ses pailles en plastique

Cet été, portez-vous une pièce de la dernière collection McDonald’s? Le numéro 1 du fast-food se lance dans la mode éco-responsable. Du moins, il lance une collection de maillots de bain réalisés à partir de pailles en plastique recyclés dans le cadre de la démarche zéro déchet.

Pour rappel, McDonald’s a décidé de remplacer ses pailles en plastique par une version en papier dans bon nombre de ses établissements. 

Pas de logo ultra-voyant sur les pièces de la collection. Non, le une-pièce pour femmes et le short pour hommes reprennent simplement les rayures rouges et jaunes emblématiques de l’enseigne. Les vêtements sont donc fabriqués à partir de ces pailles, mais aussi d’un tissu recyclé ainsi que de déchets plastiques récupérés dans les océans. 

Pour le moment, les pièces de la collection ne seront disponibles qu’en Autriche, comme l’explique Vanity Fair. Et ce, en édition limitée et non disponible à la vente. Selon Die Presse, un jeu-concours va être lancé sur les réseaux sociaux de McDonald’s Autriche. Les gagnants seront alors tirés au sort.

Voir aussi:

L’ancienne Bond Girl Jane Seymour, la star de « Dr. Quinn », est toujours impeccable à 72 ans, et elle nous livre ses secrets de beauté.
Le cheval embrasse son propriétaire pour la dernière fois lors de ses funérailles
Un verre de vin est équivalent à une heure de sport intensif…!
Embarrassée par sa petite poitrine, Elle subit une augmentation mammaire qui vire au cauchemar
La musique, un « super stimulus » plus fort que la démence et Alzheimer…