McDonald’s lance une collection de maillots de bain fabriqués à partir de ses pailles en plastique

Cet été, portez-vous une pièce de la dernière collection McDonald’s? Le numéro 1 du fast-food se lance dans la mode éco-responsable. Du moins, il lance une collection de maillots de bain réalisés à partir de pailles en plastique recyclés dans le cadre de la démarche zéro déchet.

Pour rappel, McDonald’s a décidé de remplacer ses pailles en plastique par une version en papier dans bon nombre de ses établissements. 

Pas de logo ultra-voyant sur les pièces de la collection. Non, le une-pièce pour femmes et le short pour hommes reprennent simplement les rayures rouges et jaunes emblématiques de l’enseigne. Les vêtements sont donc fabriqués à partir de ces pailles, mais aussi d’un tissu recyclé ainsi que de déchets plastiques récupérés dans les océans. 

Pour le moment, les pièces de la collection ne seront disponibles qu’en Autriche, comme l’explique Vanity Fair. Et ce, en édition limitée et non disponible à la vente. Selon Die Presse, un jeu-concours va être lancé sur les réseaux sociaux de McDonald’s Autriche. Les gagnants seront alors tirés au sort.

Voir aussi:

Des pompiers californiens donnent une bonne leçon après qu’une voiture se soit garée devant la bouche d’incendie
10 preuves surprenantes que votre chien vous aime
Ce Pit Bull est enfermé dans la cave depuis que son maître est parti, bondit sur l’homme qui s’approche de lui!
La « Sirt Food Diet »: le régime que Les amateurs de vin et de chocolat vont l’apprécier !
Cette obèse morbide de 340 kilos a perdu 270 kilos en 3 ans, elle doit réapprendre à marcher