Une femme abandonne son chien dans un refuge et se prend une photo en faisant un doigt d’honneur

Ce que les caméras de sécurité ont filmé pendant la nuit, près d’un refuge pour chiens, a été bizarre et cruel : une femme non identifiée a abandonné son chien dans le refuge, après quoi elle s’est prise en photo en faisant un doigt d’honneur. Il est évident que la femme ressentait un profond ressentiment envers ce pauvre petit chien, mais surtout envers son maître.

Nous ne connaissons pas les détails de l’épisode, mais au début, de nombreux internautes ont commencé à spéculer sur la photo, imaginant ce qui s’est passé : il s’agissait probablement d’une « vengeance » personnelle contre le maître ou la maîtresse du pauvre chien.

Heureusement, pour le chien, tout s’est déroulé pour le mieux – non seulement il a reçu de nombreuses demandes d’adoption, mais son maître a été retrouvé. D’après ce qu’il était possible de comprendre de cette affaire, le maître avait confié son chien à sa sœur parce qu’il allait s’absenter quelques jours hors de la ville. Il n’est absolument pas clair si la femme filmée était la sœur de l’homme ou non.

Pour le chien, en tout cas, tout s’est réglé pour le mieux. Mais de cette histoire restera certainement le souvenir du triste geste, difficile à digérer.

Voir aussi:

Ces 5 signes indiquent que quelque chose ne va pas dans votre corps !
Des policiers installent des distributeurs d’eau et de nourriture pour les chiens errants, leur geste est salué par tout le monde
Des parents simulent la naissance puis la mort d’un bébé afin de duper leurs proches et gagner de l’argent
Christophe, un ancien SDF, crée des « Restos du cœur » pour les chiens des sans-abri
Les femmes ne devraient pas ignorer ces symptômes d’une attaque cardiaque