Deux passagers ivres refusent de porter un masque et provoquent le panique dans l’avion

La compagnie néerlandaise KLM exige pourtant que les passagers portent un masque facial dès le premier appel à l’embarquement et jusqu’à ce qu’ils aient franchi la porte d’arrivée à leur destination.

Mais le ton est vite monté entre les voyageurs, outrés par le manque de civisme de ces hommes qui refusaient de porter un masque. Filmée par un passager, la scène a été partagée par le compte Twitter d’un podcast dédié à l’aviation:

À la fin de la vidéo, on peut voir le passager allongé sur le sol dans l’allée de l’avion, les mains menottées derrière le dos. D’ailleurs, on peut voir plusieurs autres passagers dans la vidéo qui ne portent pas de masque.

Les deux hommes ont été attachés avec l’aide d’autres passagers et ont ensuite été arrêtés par la police espagnole à leur arrivée à Ibiza après que le pilote ait informé les autorités locales. Il a été rapporté que les deux hommes étaient alcoolisés.

La sécurité des passagers n’a été menacée à aucun moment, assure le porte-parole de KLM.

Voir aussi:

Une vidéo très touchante à voir absolument: La fidélité incroyable d’un chien
Les jeunes fils offrent un cadeau à la compagne de leur père et tombent à genoux lorsqu’elle l’ouvre.
Ce chien déteste se lever tôt, alors son maître a enregistré ce qui se passe à chaque matin!
Sur une plage, un papi se relève de son transat à la recherche de son téléphone
La jeune femme essaye de grignoter discrètement alors que son chien est endormi