Une mère de 51 ans creuse un tunnel de 10 mètres de long pour faire échapper son fils, condamné pour meurtre, de prison

Une mère qui a tenté à elle seule de se frayer un chemin dans une prison en Ukraine pour libérer son fils meurtrier risque maintenant d’être enfermée elle-même.

La femme de 51 ans louait une maison située près de la prison où était enfermé son fils condamné pour meurtre en Ukraine. Elle a utilisé pelles et pioches pour creuser un tunnel de plus de 3 mètres de profondeur et de 10 mètres de long dans un champ voisin pour arriver sous les fondations de la prison.

L’histoire a touché les habitants de la région : « C’est une vraie mère, pas une de celles qui abandonnent leurs enfants », a déclaré l’un d’eux.

L’Ukrainienne ne creusait que la nuit pour ne pas attirer l’attention des gardiens. Au total, elle a déplacé environ trois tonnes de terre avant d’être arrêtée, trois semaines après le début du chantier. Elle risque maintenant la prison.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Témoignages de ces cinq employées : «J’ai eu une liaison avec mon patron »
Une société fabrique des soutiens-gorge et des culottes en dentelle spécialement pour les hommes
Un star du surf a été attaqué par un requin sous les yeux des spectateurs horrifiés
Maltraité, ce chien se réfugie contre le mur en tremblant de peur. Regardez sa réaction quand la femme tend le bras!
Atteinte d’une maladie mortelle, une maman est sous le choc lorsque son assurance refuse de rembourser son traitement mais accepte de lui « offrir » une pilule pour se suicider