Il transforme son masque en string pour protester contre le port du masque obligatoire

Vendredi dernier, le port du masque est devenu obligatoire dans les magasins et les supermarchés au Royaume-Uni.

Le port du masque permettrait de diminuer le risque qu’une personne infectée transmette la COVID‑19 à d’autres. Une décision qui suscite bien des controverses !

Afin de contester cette mesure, Tim Shieff a défilé sur Oxford Street, à Londres, quasiment nu. Le masque chirurgical ne couvrait que ses parties génitales, comme s’il portait un string. Un moyen pour lui de tourner en dérision la nouvelle loi sur le coronavirus qui rend obligatoire le port du masque.

Après que des passants stupéfaits aient assisté à ce spectacle bizarre, Tim Shieff a partagé les photos de lui-même sur ses comptes Instagram et Twitter.

Bien connu des réseaux sociaux, Tim Shieff, 32 ans, est un sportif de haut niveau, star du free-running mondial. Végan depuis 2012, il est une véritable source d’inspiration, notamment à travers sa page YouTube.

Né dans le Connecticut, aux États-Unis, Tim Shieff a participé à trois compétitions américaines de « Ninja Warrior » et aux deux premiers tournois « Ninja Warriors UK ». Il a également eu un tout petit rôle dans « Harry Potter ».

Source: starmag.com

Voir aussi:

Un petit enfant de 2 mois meurt d’une overdose de cocaïne et d’héroïne, les parents accusés de meurtre.
Les signes astrologiques se sont décalés : La NASA a actualisé les signes du zodiaque pour la première fois depuis 2000 ans
Une jeune femme vit une histoire d’amour passionnée depuis 5 ans avec un Boeing 737: «Je veux épouser mon chéri!»
Un habitant de l’État américain de Floride tué par son casoar
Une application web qui permet d’allonger l’espérance de vie des malades du cancer avancé