Un petit garçon de 2 ans est oublié par le chauffeur d’un bus scolaire pendant six heures, il décède après avoir passé quatre jours dans le coma
La petite victime est restée enfermée pendant six longues heures dans un bus scolaire stationné en plein soleil.

Le petit Nong a perdu la vie tragiquement cet été. Le 11 août dernier, le petit bambin devait être déposé à la crèche via un bus scolaire. Malheureusement, c’est à l’hôpital qu’il a été conduit. Le garçonnet a en effet été oublié par le chauffeur de l’autocar. Il a ainsi passé plus de 6h enfermé au soleil.

Nong n’a pas survécu. Son décès a été constaté samedi dernier : « Après quatre jours dans le coma, nous devions informer la famille de Nong de se préparer à la perte. Nous l’avons débranché de la machine après leur décision », déclare le docteur thaïlandais en charge du petit garçon.

C’est la maman de la victime qui s’est rendu compte que quelque chose clochait. Dans des photos publiées par le personnel de l’établissement, son fils n’apparaissait pas sur les clichés. S’en est suivie la terrible découverte.
Le chef de la police locale s’est exprimé au sujet de ce tragique événement : « Ceux qui étaient chargés de s’occuper des enfants dans le bus scolaire devraient être accusés de négligence. Nous l’examinons dans le cadre de notre enquête ».
Source: Mirror
Voir aussi:
La vanille: La plante miracle pour combattre le stress et garder son calmeElle refuse de payer son amende en disant qu’un policier a confondu sa glace avec un téléphone
Un couple russe avoue avoir tué et mangé au moins 30 personnes
Cette pauvre chienne a passé sa vie enchaînée et sa joie d’être libérée est totale
Elle est moquée durant toute son enfance, elle dépense 40 000 euros en chirurgie esthétique pour se métamorphoser