Un petit garçon de 2 ans est oublié par le chauffeur d’un bus scolaire pendant six heures, il décède après avoir passé quatre jours dans le coma

La petite victime est restée enfermée pendant six longues heures dans un bus scolaire stationné en plein soleil.

Le petit Nong a perdu la vie tragiquement cet été. Le 11 août dernier, le petit bambin devait être déposé à la crèche via un bus scolaire. Malheureusement, c’est à l’hôpital qu’il a été conduit. Le garçonnet a en effet été oublié par le chauffeur de l’autocar. Il a ainsi passé plus de 6h enfermé au soleil.

Nong n’a pas survécu. Son décès a été constaté samedi dernier : « Après quatre jours dans le coma, nous devions informer la famille de Nong de se préparer à la perte. Nous l’avons débranché de la machine après leur décision », déclare le docteur thaïlandais en charge du petit garçon.

C’est la maman de la victime qui s’est rendu compte que quelque chose clochait. Dans des photos publiées par le personnel de l’établissement, son fils n’apparaissait pas sur les clichés. S’en est suivie la terrible découverte.

Le chef de la police locale s’est exprimé au sujet de ce tragique événement : « Ceux qui étaient chargés de s’occuper des enfants dans le bus scolaire devraient être accusés de négligence. Nous l’examinons dans le cadre de notre enquête ».

Source: Mirror

Voir aussi:

En Inde, des chiens deviennent bleus à cause de l’eau polluée d’une rivière
Elle commande une table sur eBay, elle reçoit une chose de totalement différent
Voilà sans doute le dinosaure en meilleur état au monde: sa peau et ses entrailles intacts
Cette jeune femme de 22 ans va faire un test de routine pour ses yeux, elle finit avec un trou dans la tête
Nous avons mangé l’ail de la mauvaise façon toute notre vie