Un homme de 75 ans est sauvagement attaqué après avoir demandé à une femme de respecter la distanciation physique.

Un homme de 75 ans a été agressé sauvagement dans une épicerie de Daytona en Floride, après avoir demandé à une femme de respecter la distanciation physique.

C’est alors que l’homme était en train de payer qu’il a demandé à une autre cliente de reculer afin qu’elle se place derrière la ligne. La femme a aussitôt procédé à se demande, puis l’homme a complété sa transaction, pour ensuite se rendre à sa voiture.

Or, au moment où il s’affairait à ranger ses sacs d’épicerie dans son véhicule, un homme dans la trentaine s’est dirigé vers lui pour le frapper à la tête.

L’homme, qui est d’un âge avancé, a aussitôt perdu l’équilibre, puis il s’est effondré au sol et sa tête a alors percuté le sol.

L’agresseur a ensuite menacé sa victime de la tuer si celle-ci parlait, puis il a quitté les lieux après qu’une voiture soit passée le recueillir.

La femme à qui l’homme avait précédemment demandé de reculer dans l’épicerie se trouvait justement à être dans le véhicule qui était venu récupérer l’agresseur.

Enfin, la police a expliqué aux médias locaux qu’elle était toujours à la recherche de l’agresseur, tout en déclarant: « C’est une chose terrible à faire à un homme de 75 ans, c’est juste horrible. »

Source

Voir aussi:

Ils vivent avec 7 tigres dans leur maison!
Il aperçoit d’énormes tentacules qui s’accrochent à sa planche. Mais la suite est encore plus bizarre…
Une vidéo glaçante : Le moniteur oublie d’attacher un touriste américain qui reste accroché plus de deux minutes pour survivre
Essayez de corriger cette addition en bougeant une seule allumette (2 solutions possibles)
Cet homme va regretter d’avoir provoque un taureau