Sans masque, un passager lance sème la pagaille sur un vol Easyjet: il lance des injures racistes et se bat avec plusieurs personnes

Lors d’un vol EasyJet entre l’Angleterre et la Turquie, un passager qui ne portait pas de masque a semé la pagaille. Il s’en est pris à une autre passagère en proférant des insultes raciales, avant de l’agresser physiquement. La police turque a accueilli le passager à l’atterrissage de l’avion à cause de son comportement perturbateur.

Sur une vidéo qui fait le tour du web, un homme a choqué de nombreux internautes de par son attitude violente et raciste lors d’un vol EasyJet. En effet, alors qu’il se trouvait dans un avion entre Londres et Antalya, l’individu s’est battu avec plusieurs personnes. Dans un premier temps, c’est parce qu’un autre passager avait froissé l’avion en papier de son fils qu’une bagarre a éclaté après deux heures de vol. Ceux-ci auraient été séparés et, une heure plus tard, un autre incident aurait éclaté pour des motifs encore inconnus.

Le Britannique demandait de l’argent à l’arrière de l’avion quand il a proféré des insultes racistes à l’encontre d’une femme de couleur. Une deuxième femme de couleur défend alors son amie, et est confrontée au même torrent de violence, jusqu’à ce que l’individu s’en prenne physiquement à ses victimes. Celui-ci a été escorté hors de l’avion par la police turque et aurait été observé en train de demander la clémence des autorités turques.

« Bien que de tels incidents soient rares, nous les prenons très au sérieux et ne tolérons pas les comportements abusifs ou menaçants à bord », a déclaré un porte-parole d’EasyJet. « Le personnel de cabine d’EasyJet est formé pour évaluer toutes les situations et pour agir de manière appropriée, afin de garantir que la sécurité du vol et des autres passagers ne soit pas compromise. » L’aéroport d’Antalya a été contacté au sujet de l’incident et doit encore fournir un commentaire.

Voir aussi:

Quels remèdes pour soigner la gastro ?
Un père emprisonné pour avoir épousé sa fille de 20 ans après l’avoir abandonnée alors qu’elle était enfant
4 jours de vacances en plus pour les employés qui ne fument pas.
La viande de chien sera bannie cette année d’une fête gastronomique chinoise
Accro au Red Bull, elle boit 20 canettes par jour depuis 4 ans! Voici ce qu’elle est devenue aujourd’hui