Un couple de personnes âgées a été surpris en train de faire l’amour dans un train

Faire l’amour dans un train. C’est le délit de ce couple de sexagénaires qui ont décidé de braver l’interdit dans un transport commun. Ils ont été surpris par la police en plein préliminaires à Londres.

Pour pimenter leur vie sexuelle, Raymond et Deborah, un couple respectivement âgé de 64 et 57 ans ont fait l’amour dans un train bondé de Londres. Des contrôleurs les ont surpris en plein ébats alors qu’il était accompagné de leur petit-fils. Un attentat à la pudeur manifeste perpétré devant d’autres enfants.

Si faire l’amour en public est passible d’emprisonnement, cette histoire est d’autant plus grave qu’ils ont eu des relations sexuelles devant leur petit-fils qui leur demandait d’arrêter. Selon un témoin, il y’avait d’autres enfants âgés de un à six ans présents dans le transport public.

Des agents sont immédiatement intervenus mais Deborah Tobyn a donné une fausse identité. Patrick Duffy, le procureur de la ville a expliqué qu’il y’avait des mineurs dans le wagon. « C’est un comportement obscène » a-t-il dénoncé. Les deux délinquants seront punis de cet attentat à la pudeur aggravé par la présence de jeunes gens.

Après avoir été interpellés, le couple est descendu du train avant leur destination mais ont été intercepté par un membre de la sécurité. Convoqués à la cour, la quinquagénaire a d’abord clamé son innocence avant d’enfin plaider coupable. Samantha Leigh, juge en charge de l’affaire s’est montrée clémente vis-à-vis du compte. « C’est inadmissible mais je suis bien consciente de l’âge et de l’absence de condamnations antérieures » statue-t-elle. Puis d’ajouter :« Ils sont tous les deux adultes et ils sont capables de prendre leurs propres décisions. »

Source: the Daily Star.

Voir aussi:

Un défi TikTok fait vivre un enfer aux habitants d’un village britannique
Son addiction pour les selfies osés lui a sauvé la vie
Une jeune blogueuse anglaise dresse le bilan de son année 2016: « Pourquoi je suis contente d’avoir été trompée par mon fiancé »
Un petit enfant de 2 ans intoxiqué par un chewing-gum à la nicotine, sa maman met en garde: «Il aurait pu en mourir!»
“Wet January”: la masturbation quotidienne pour lutter contre la dépression