Une sans-abri vient de décrocher un job dans un nouveau restaurant, elle explose de joie sur le parking de l’établissement

La séquence fait le buzz sur Twitter depuis quelques jours. Une jeune femme Afro-Américaine est filmée sur le parking d’un restaurant dont elle s’éloigne. À bonne distance, elle entame une danse de la joie qui rendrait n’importe qui de bonne humeur, et pour cause.

Kayallah James est une jeune femme au parcours compliqué, qui était depuis deux ans sans domicile fixe dans les rues d’Atlanta. Lorsqu’elle a postulé pour un job dans un restaurant et qu’elle a décroché l’emploi, il était tout naturel qu’elle laisse exploser sa joie sur le parking. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que sa nouvelle cheffe regardait les images et l’a vue célébrer ce moment.

Bien entendu, cela n’a fait que l’encourager à collaborer avec la jeune femme dynamique : « Elle avait une chouette énergie que j’ai sentie dès qu’elle est entrée. Elle semblait très positive », a déclaré Dakara Spence.

« Mme Dakara ne le savait pas, mais je traversais tellement de choses à ce moment-là, que quand elle m’a donné cette chance et cette opportunité, j’étais ravie, excitée et dépassée par mes émotions. Personne ne peut comprendre à quel point je me sentais heureuse », a raconté Kayallah, qui a depuis posté une photo avec son employeuse, racontant que la première journée s’était bien passée.

Voir aussi:

Une mère crée un « salon de tatouage » pour son fils qui veut de l’encre assortie
Un chômeur de 57 ans demande un emploi au bord de l’autoroute et reçoit des propositions sérieuses
Des médecins canadiens tentent l’opération de l’impossible: une patiente survit six jours sans poumons!
Des parents arrêtés après que le fils de trois semaines a été retrouvé mort dans une glacière dans la chambre d’un motel
Un chien est laissé à vivre dans les déchets après avoir été abandonné par ses propriétaires.