Victime d’intimidation et traitée de « moche » à l’école à l’école, cette jeune femme de 20 ans a pris une incroyable revanche

Apollonia Llewellyn a été la cible de nombreuses critiques à l’école en raison de son physique. Mais les choses ont bien changé depuis.

Les enfants peuvent être particulièrement cruels à l’école, critiquant les autres en raison de leur physique ou des vêtements qu’il portent. Mais, le destin réserve parfois de vraies surprises, comme cela a été le cas pour Apollonia Llewellyn.

Ce sont nos confrères du journal britannique The Mirror qui se font l’écho de l’histoire de cette jeune femme âgée de 20 ans. Quand elle était jeune, on la traitait de grosse ou de moche. Ses années d’école étaient loin d’être un paradis, et elle avait peu d’amis.

Mais, aujourd’hui, elle gagne plus de 17 000 dollars par mois comme mannequin. Originaire de Barnsley en Angleterre, c’est avec des clichés plutôt osés qu’elle a réussi à se faire une place au soleil.

Autant dire que le changement est radical puisque Apollonia Llewellyn a un physique particulièrement avantageux et est devenue une véritable célébrité sur les réseaux sociaux. Ainsi, son compte Instagram a plus de 52 000 abonnés. La jeune femme y dévoile très régulièrement des décolletés généreux, des clichés dans des bikinis minimalistes ou encore des tenues particulièrement sexy.

On imagine que ses anciens camarades de classe doivent même être un peu jaloux désormais. On les comprend…

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Une femme de 58 ans, sévèrement critiquée pour ne pas avoir agi en fonction de son âge, bouleverse Internet avec ses photos audacieuses.
Un renne en fuite sème la pagaille dans un quartier résidentiel
Kirill Tereshin, le «Popeye russe», a une nouvelle fois eu recours à la chirurgie esthétique: il veut désormais ressembler… à un «extraterrestre»!
Son fiancé la quitte avant le mariage, elle annule tout sauf le photographe
Un couple marié et leur « petite amie », qui vivent ensemble, affirment que les gens sont juste jaloux de leur style de vie.