Il a arrosé sa voisine pour mettre fin à une dispute
Ian Doherty, du sud-ouest d’Austin au Texas, a aspergé sa voisine avec un tuyau d’arrosage à la suite d’une discussion houleuse de plus de 30 minutes.
La dispute a pris fin lorsque la femme qui reprochait à son voisin d’avoir un drapeau Black Lives Matter plus visible que le drapeau américain, s’est vue arrosée de la tête au pied avec le système d’arrosage. La police d’Austin s’est rendue sur les lieux peu de temps après l’incident. Si aucune charge n’a été retenue, la vidéo publiée sur les réseaux sociaux est rapidement devenue virale.
Voir aussi:
Ils sont sous le choc en s’approchant en découvrant cette chienne dans la ruelle!Cet homme de 92 ans chante leur chanson préférée auprès de sa femme mourante
Le petit chien a attendu de voir le béton frais pour aller se coucher dessus
Un petit garçon découvre ses sourcils
Les passagers du vol British Airways Londres – Gibraltar n’oublieront pas de sitôt ce voyage mouvementé…