Elle attache son chien à sa voiture et le traîne sur plusieurs rues jusqu’à ce que les gens interviennent

En Argentine, une vidéo a provoqué beaucoup de colère. Des passants ont filmé une femme qui avait attaché son chien à sa voiture et le traînait sur plusieurs rues.

Des voisins ont appelé les autorités pendant que d’autres filmaient pour avoir des preuves. La vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux. La scène s’est déroulée Tunuyán et la police a déjà pris des mesures.

On peut voir comment Felipe, un labrador noir, est attaché au pare-chocs d’une Peugeot 206 grise. Une femme en t-shirt rose sort de la voiture et caresse le chien, comme si de rien n’était, tandis que des passants la traitent de tous les noms et lui reprochent vivement son comportement.

Les habitants du quartier de La Sidrera ont appelé la police lorsqu’ils ont vu que le chien était attaché derrière la voiture. Des témoins ont déclaré que la femme de 43 ans avait refusé de s’arrêter malgré les cris. Finalement, une voiture de patrouille et d’autres véhicules ont bloqué son chemin.

Le pauvre animal a été pris en charge par des vétérinaires. Il avait des blessures aux pattes et avait perdu beaucoup de sang.

La femme a été conduite au poste de police la semaine dernière. Cette enseignante de 43 ans a été accusée de cruauté envers les animaux.

Cependant, l’histoire de Felipe a pris une tournure plus positive. Le procureur a refusé de rendre le chien à sa propriétaire et il a été placé dans un refuge où il devrait pouvoir être adopté par une nouvelle famille aimante. 

Source: Diario de Cuyo,

Voir aussi:

Deux jeunes femmes tuent et démembrent un jeune homme pour lui voler son héritage
Une femme de 50 ans et deux adolescentes sont accusées de cruauté animale pour avoir scié les deux pattes arrière d’un chien paralysé.
Douleurs de ventre: voici la carte pour connaître la cause la douleur
Une histoire terrifiante: Son petit-ami la jette de son camion à plus de 100 km/h, la suite m’a mis les larmes aux yeux…
Des images brisant le cœur d’un chien qui court éperdument derrière la voiture de ses maîtres qui viennent de l’abandonner