Un antimasque agresse violemment l’employé d’un Walmart.
Alors que la crise sanitaire continue d’être préoccupante au Canada, un antimasque a attaqué sauvagement l’employé d’un Walmart mercredi dernier. Des images épouvantables.
Sur son site web, CBC revient sur un événement effroyable qui s’est déroulé mercredi dernier à Dawson Creek en Colombie-Britannique. Aux alentours de 20h, un employé d’un Walmart a été agressé violemment par un antimasque à qui il avait demandé de se couvrir le visage comme le stipulent les mesures sanitaires mises en place en ce moment pour freiner la propagation de la COVID-19.

Les images de cette agression sont d’une grande violence. Comme vous allez pouvoir le voir, l’employé du Walmart s’est pris plusieurs coups au visage et a essayé de se défendre tant bien que mal. Selon les informations de la chaîne de télévision, il a été toutefois victime de blessures mineures.
CBC indique que le visionnement des images des caméras de surveillance a permis d’identifier l’agresseur. Il s’agit d’un homme de 30 ans. Il a été arrêté pour agression et méfait. La chaîne de télévision précise qu’il a été par la suite relâché, mais devra comparaître devant la justice ultérieurement. «Les personnes qui refusent de porter un masque, manifestent un comportement abusif ou belliqueux (…) peuvent se voir infliger une amende allant jusqu’à 230 $», a déclaré Damon Werrell, sergent de la Gendarmerie royale du Canada, au sujet de cette affaire.
Walmart a également réagi à ce qu’il s’est passé à Dawson Creek par l’intermédiaire d’un de ses porte-parole qui a déclaré que cet événement était «complètement inacceptable et profondément troublant».
Source: CBC
Voir aussi:
Piqué par un moustique, deux mois plus tard, sa tête est toujours complètement déformée…Une étrange découverte dans les rues de Londres: Un rat géant plus grand qu’un bébé
Elle rend la vue à un chat devenu aveugle après de longs mois passés dans la rue
Un jeune papa de 17 ans se retrouve à élever seul sa fille après avoir été abandonné par ses parents et sa partenaire
Ces barbares mettent le feu aux cornes d’un taureau avant de le tuer.