Pour un défi de 1000 dollars, un youtubeur enferme sa petite-amie enceinte sur le balcon en sous-vêtements: elle meurt de froid
Un youtubeur russe nommé Stas Reshetnikov était en plein direct avec sa communauté quand un abonné lui a proposé un défi inconscient. Ce dernier devait enfermer sa compagne dehors, malgré les températures négatives, contre 1.000 $. Elle est morte d’hypothermie plus tard, sous les yeux des internautes.
Les images font froid dans le dos et nous viennent de Russie. Stas Reshetnikov est un youtubeur qui dispose d’une petite notoriété là-bas. Le 2 décembre, il était, comme souvent, en direct avec sa petite amie Valentina Grigoryeva. Ceux-ci semblaient se disputer lors de ce live et un internaute en a profité pour lancer un défi totalement stupide au youtubeur : mettre sa compagne dehors, alors qu’elle était en petite tenue, pour 1.000 $.
Stas Reshetnikov n’a pas hésité deux fois avant de s’exécuter, et a enfermé sa petite amie à l’extérieur, malgré les températures négatives. Lorsqu’il a souhaité aller la chercher bien plus tard, il a trouvé son corps inanimé. La jeune femme est morte d’hypothermie car il faisait -9º à l’extérieur. Sous les yeux des internautes, le youtubeur commence alors à tenter un massage cardiaque, en ne coupant pas son direct.
Un décès tragique
« Valya, tu es en vie ? Mon lapin, qu’est-ce qui t’arrive ? Valya, Valya, merde, tu as l’air morte. Allez mon lapin… Dis-moi quelque chose. Je suis inquiet. Merde… Je ne sens pas son rythme cardiaque. Les gars… Il n’y a pas de pouls… Elle est pâle. Elle ne respire pas », explique-t-il à ses abonnés. En pleurs et paniqué, il appelle les secours qui interviennent peu de temps après. Il est déjà trop tard et les urgentistes dépêchés sur place ne font qu’acter le décès de Valentina Grigoryeva.
Le Russe, qui n’a à aucun moment interrompu son live, a été interpellé dans la foulée par les autorités locales et risque jusqu’à deux ans de prison si la jeune femme, qui était enceinte au moment des faits, est bel et bien décédée d’hypothermie. Interrogé par l’un de ses abonnés sur les possibles poursuites qu’il risque, le youtubeur répond avec une froideur terrible : « Qu’est-ce que je devrais regretter ? Je n’ai rien fait. » Une enquête est en cours pour savoir si d’autres lois ont été violées durant ce tournage qui a viré au drame…
Source : mirror.co.uk
Voir aussi:
Ostéochondrose du cou: mélangez du sel et de l’huile d’olive et vous ne sentirez plus aucune douleur pendant plusieurs annéesUne femme croit aller aux toilettes, elle ouvre l’issue de secours de l’avion !
Scène stupéfiante à cause du coronavirus: une bagarre éclate entre trois femmes dans un supermarché pour… du papier toilette
Souffrant du cancer, il épouse une poupée gonflable pour ne pas laisser sa femme seule à son décès
Le «Ken humain» est transformé en une femme, «Jessica la Barbie»: elle souhaite désormais avoir un bébé!