Durant un festival religieux, un couple en plein ébat sexuel observé par des dizaines de spectateurs !

Ce couple ne s’attendait pas à devenir un spectacle pour des dizaines de spectateurs en plein ébat sexuel. Pourtant, de nombreuses personnes défilaient au même moment pour un festival religieux, et ont été perturbées par ce moment.

Scène embarrassante dans les rues de Taipei, à Taiwan ! Des dizaines de personnes se rassemblaient pour célébrer le 165e anniversaire du Temple de Qingshan. Tandis que la procession progressait, leur regard a été attiré par un moment plutôt intime et cocasse.

En effet, un couple se trouvait au dixième étage d’un hôtel et partageait un moment très privé. Pris dans leur acte sexuel, ceux-ci ne se sont sans doute pas rendu compte que les lumières les rendaient particulièrement visibles pour les passants.

Parmi les spectateurs, on était partagé entre gêne, et humour. « C’est trop. Cela ne respecte pas du tout les Dieux », s’est notamment exclamé l’un des passants. La police a réprimandé les passants qui capturaient ce moment, estimant que ça violait les lois en matière d’obscénités. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’identité du couple.

Voir aussi:

Un avion Swissair forcé de faire demi-tour en urgence à cause d’une odeur «inquiétante»: il s’agissait… de chaussettes sales!
Ces signes indiquent que vous avez une fatigue mentale
Voici ce qui arrive au chewing-gum avalé dans votre estomac !
La mère quitte la famille et abandonne son fils atteint de trisomie 21, le père a décidé de l’élever seul
Le cambrioleur reste bloqué dans la cheminée pendant que le propriétaire faisait un feu