En Australie, une touriste italienne mise dehors d’un restaurant à cause de sa tenue jugée trop sexy

Martina Corradi, une touriste italienne qui fait un tour de l’Australie, fait désormais… le tour de la toile, après une plainte sur un groupe Facebook concernant la façon dont elle a été reçue dans un restaurant de Bondi Beach.

En effet, la jeune femme a été priée de prendre ses affaires et de quitter l’établissement à cause de sa tenue jugée trop sexy. « Mon copain et moi étions assis sur la terrasse, sur la plage, et la serveuse est venue directement me dire que je n’avais pas de vêtement adéquat », explique la jeune femme. « La serveuse a ensuite appelé son patron, tout le monde nous regardait. J’étais honteuse et je me suis sentie humiliée, et j’aimerais savoir ce qu’en pensent les autres ? », a-t-il écrit sur Facebook, dans l’espoir d’avoir l’avis des autres internautes.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a bien fait de se plaindre. Soudainement, son top ne posait plus de problème et Martina a même reçu des excuses de l’établissement, le North Bondi Fish. Mieux encore, elle y est invitée à manger gratuitement…

Source: DailyMail

Voir aussi:

Elle est la preuve que les cabines de bronzage font pires que des ravages… sur votre peau !
Pour se sentir mieux, il serait bon de pleurer
Une boulangerie, victime d’une tentative de vol, offre du travail au voleur
Les médecins refusent de l’opérer à 9 ans, aujourd’hui, on a la chair de poule devant les photos de son corps.
Sous anesthésie, une femme de 35 ans est violée alors qu’elle subit une opération dans un hôpital au Pakistan