Au Brésil: Le corps d’un garçon de 15 ans disparu retrouvé dans le congélateur de sa grand-mère

Carlos Magno Goncalves Rodrigues, 20 ans, a été chargé par le frère de la victime, Leonardo, 26 ans, de chercher l’adolescent, qui ne s’était pas présenté au travail.

José aidait souvent son frère, technicien en réfrigération, à exécuter des petits travaux. Carlos a finalement trouvé José dans le congélateur de la maison de sa grand-mère, portant uniquement ses sous-vêtements.

Leonardo décrit son frère comme un garçon sans histoire. « Il n’avait pas de problème avec personne, tout le monde l’aimait », a-t-il déclaré.

La grand-mère de l’adolescent n’était pas chez elle au moment de l’incident, ce qui a poussé Carlos à passer par-dessus le muret du jardin. Il y a trouvé un congélateur qui n’était pas branché, du sang s’en échappait. « Ça sentait déjà mauvais. J’ai ouvert le congélateur et je l’ai trouvé là, assis en sous-vêtements », a-t-il confié aux médias locaux.

Le jeune homme a immédiatement appelé la police, qui a confirmé la mort de José à son arrivée sur les lieux. « Il avait disparu depuis longtemps, j’ai trouvé ça étrange. J’ai appelé tout le monde et personne ne savait rien », a confié le frère de la victime, Leonardo.

Dans le jardin, il y aurait eu un certain nombre de chaises placées en cercle, suggérant que l’adolescent n’était pas seul, ainsi qu’un tuyau d’arrosage, qui aurait été utilisé pour nettoyer. Des plantes ont également été renversées, ce qui suggère que les personnes avec lesquelles José était accompagné ont sauté par-dessus le mur pour s’échapper. Les circonstances et les causes de sa mort n’ont pas encore été confirmées.

Source: The Sun

Voir aussi:

Nouveau challenge « Salt and Ice challenge »: Des jeunes brûlés jusqu’au troisième degré!
Voici 5 problèmes de santé lorsque vous arrêtez d’avoir des relations intimes
Ce pauvre pit bull est maltraité toute sa vie, mais cet homme va tout changer!
Atteinte d’une maladie mortelle, une maman est sous le choc lorsque son assurance refuse de rembourser son traitement mais accepte de lui « offrir » une pilule pour se suicider
Des enfants heureux dans la boue : une école au Danemark introduit le jeu en plein air, mais est-ce vraiment une approche correcte ?