En couple avec son beau-fils après son divorce avec le père: Marina avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique… pour continuer à lui plaire

Marina Balmasheva, une jeune femme russe de 35 ans, entretenait une relation avec son beau-fils suite à son divorce avec le père. Le couple s’est marié et attend un bébé, qui devrait très vite pointer le bout de son nez.

C’est une histoire d’amour pas comme les autres qui fait couler beaucoup d’encre en Russie depuis maintenant plusieurs mois. Pendant dix ans, Marina Balmasheva, 35 ans, a été mariée avec Alexey, un homme de 45 ans, déjà père de cinq enfants. Celle-ci a donc participé à l’éducation de cette fratrie, mais a finalement divorcé avec son mari.

Cela n’a pas empêché la jeune femme, devenue influenceuse, de continuer à fréquenter l’aîné des cinq enfants, Vladimir, âgé aujourd’hui de 21 ans. Désormais, elle attend même un enfant de lui. Après l’annonce de la grossesse, les deux tourtereaux se sont dits « oui » lors d’une cérémonie simple et intimiste.

Nos confrères britanniques du Mirror suivent attentivement cette idylle. On apprend d’ailleurs que l’influenceuse au demi-million d’abonnés a eu recours à la chirurgie esthétique. La raison de ce passage sous le bistouri ? Son amoureux ! En effet, il semblerait que Marina se soit fait opérer dans le but de continuer à plaire Vladimir et de rester attirante.

Elle a ainsi subi une abdominoplastie, ainsi qu’un lifting du visage et du coup, une blépharoplastie ou encore une injection de botox au niveau du front. La future maman tient néanmoins à préciser que le jeune homme est « tombé amoureux de moi avec toutes mes cicatrices causées par les chirurgies plastiques, la cellulite, la peau excessive et ma personnalité ». « Je ne veux pas paraître meilleur que ce que je suis », conclut-elle.

À l’heure d’écrire ces quelques lignes, Marina devrait accoucher dans les prochaines minutes, heures voire jours. Dans une dernière publication Instagram datant d’il y a 8 heures, elle écrit : « J’ai perdu les eaux. Les contractions ont à peine commencé. J’écrirai des nouvelles dès que possible ».

Voir aussi:

Le Mexicain Juan Pedro Franco, l’homme “le plus gros du monde” en 2017, a vaincu le coronavirus
Un homme tousse sur une machine Interac pour faire une blague et perd son emploi
Voici ce qui arrive à votre corps lorsque vous arrêtez la cigarette
Un enseignant choqué par ce que certains enfants ont dans leur boîte à tartines pour midi !
Ce chat revient tous les jours au même endroit, la raison est très touchante