Lors d’une soirée pyjama, un garçon de 13 ans forcé de boire l’urine de ses «amis» !

Le petit SeMarion a vécu le pire il y a de ça quelques jours. Heureux d’être invité à une soirée pyjama, il ne s’attendait à ce que ses « copains » lui avaient préparé.

Lors de la soirée, le garçon de 13 ans a été, alors qu’il dormait, battu et giflé par les autres enfants. Ces derniers ont également eu un comportement raciste envers lui. Pire encore, ils l’ont forcé à boire leur urine…

La maman de la pauvre petite victime déplore ce qu’il s’est passé sur Facebook. Selon elle, son fils avait déjà été menacé par le même groupe de jeunes et l’école n’avait rien fait pour mettre un terme au harcèlement.

« Imaginez être forcé de boire l’urine non seulement d’un garçon que vous pensiez être votre ami, mais aussi de ses amis. Imaginez la vidéo de vous en train de boire de l’urine envoyée à plusieurs personnes dans votre école. Imaginez l’école vous disant qu’elle ne peut rien y faire parce que « les incidents ne se sont pas tous produits sur le campus » », écrit Summer Smith.

SeMarion, originaire du Texas, a aujourd’hui besoin d’une thérapie. L’enfant de 13 ans ne veut plus se rendre à l’école et recherche un établissement privé. Une collecte de fonds a été mise en place pour venir en aide à sa maman. La police mène une enquête pour identifier et punir les agresseurs.

Voir aussi:

10 ans après la mort de Michael Jackson, un documentaire fait de nouvelles révélations: il a reçu une dose «assez forte pour tuer un rhinocéros»
Elle l’a adopté alors que aucune famille ne voulait de lui : 27 ans plus tard, il lui fait don de son rein pour la sauver
Une mère de 92 ans tue son fils parce qu’il tentait de la placer dans un centre pour personnes âgées.
Des milliers de chiots achetés pendant le confinement sont maintenant abandonnés
Cette danseuse de 19 ans a complètement cessé de se raser, elle affirme que cela lui a redonné confiance en elle.