Dans un supermarché: une cliente qui n’avait pas de masque a fait preuve d’ingéniosité pour pouvoir faire ses courses…
Depuis le début de la crise sanitaire il y a plus d’un an, le port du masque provoque des scènes dont on se passerait bien. Si la plupart des citoyens le portent pour respecter les règles et car ils sont conscients de son importance dans la lutte contre le coronavirus, d’autres, pour on ne sait quelle raison, refusent de le porter.
À ce sujet, une situation pour le moins étonnante a eu lieu dans un supermarché Pick n Pay, en Afrique du Sud, il y a quelques jours. Une cliente qui ne portait pas son masque a en effet été réprimandée par un garde de sécurité.
Le ton est alors monté, comme ce fut déjà le cas chez nous par moments. Sauf que la dame a, ce coup-ci, eu une réaction totalement ahurissante.
Assurant qu’elle n’avait pas de masque sur elle, elle a préféré, plutôt que de sortir de l’enseigne… enlever sa culotte et l’a placée sur son visage.
La scène a été filmée et fait, évidemment, le tour de la toile. On ne sait par contre pas comment cela s’est terminé…
Voir aussi:
En voulant jeter un coup d’œil chez ses voisins, elle se coince la tête dans une grilleDaria, 13 ans et enceinte: son petit ami de 10 ans n’est finalement pas le père, elle affirme avoir été violée par «un homme très grand et gros»
Le dernier rhinocéros blanc du Nord mâle est mort au Kenya à l’âge de 45 ans
C’est désormais possible de réaliser une échographie avec un smartphone!
Atteinte de trisomie 21, elle décide de devenir mannequin : voici comment le concept de beauté est en train d’évoluer